AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le "Wasea"

Anonymous
Invité
Invité

Le "Wasea" Empty
MessageSujet: Le "Wasea"   Le "Wasea" Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:57



Le "Wasea"




Le "Wasea" Ca_d5012

- Nom: Le "Wasea"
- Classe: Vaisseau de Combat
- Constructeur: Chantiers Navals d'Illium
- Acquisition: Volé en 2176
- Taille: 22.5 m
- Équipages: 1 à 6 personnes
- Armements: 2 canons laser (sous les ailes), 1 canon ionique ( sous le cockpit) et 2 lanceurs de torpilles / marché noir
- Moteur, propulseur: Moteur SLM à ézo dit "torche à fusion" (acheté au marcher noir) / modifié
- Blindage: Blindage Silaris (acheté au marcher noir) / modifié
- Bouclier: Barrière cinétique de type 2 / modifié
- Soute: ~10 Tonnes
- Vitesse: Rapide
- Affiliation: Chasseuse de primes Ahsoka T'ano

Description:

Le "Wasea" est un appareil peu commun, conçu par les Chantiers Navals d'Illium, il avait pour but de répondre à une demande croissante en vaisseaux intercepteurs de taille moyenne. Comme chaque chasseur de primes, il a était mainte fois modifier. Ahsoka l'a volé à un chasseur de primes après l'avoir tué hors-contrat (histoire du vol, dans le Journal de Bord). Son arsenal impressionnant représentait un atout majeur pour quiconque avait besoin d'un appareil compact, capable de poursuivre une cible et de l'éliminer ou de la mettre hors d'état de nuire. A ce propos, il est équipé d'un dispositif de brouillage pour semer la confusion chez ces cibles.
De conception originale, le vaisseau était conçu autour d'une structure centrale et de trois ailes rétractables : une sur chaque flan du vaisseau et la dernière en dessous. Chaque aile était indépendante énergétiquement et accueillait un moteur ionique et on trouvait sur chaque aile supérieure un canon laser. Un troisième canon se trouvait à l'avant du vaisseau, sous le cockpit, et il est fort probable que le vaisseau disposait d'un arsenal caché. Bien qu'une seule personne puisse manipuler le vaisseau sans grande difficulté (et sûrement grâce à quelques modifications), l'équipage pouvait aller jusqu'à six personnes.

Le "Wasea" Ca_d5013

La disposition interne du vaisseau se faisait sur deux niveaux. La salle des machines, au centre du vaisseau, donnait sur chacun des deux niveaux. Le niveau inférieur se composait d'une infirmerie, et d'un dortoir (4 lits), ainsi que d'une soute munit d'une cellule pour prisonnier avec un champs de force. La soute était d'ailleurs en dessous d'une salle tactique disposant d'un affichage holographique, sans aucune cloison pour les séparer, juste un escalier pour monter au second niveau. Le reste de ce dernier niveau était formé du cockpit et d'une salle commune. Enfin à l'arrière, légèrement surélevé par rapport au reste du vaisseau, se trouvait les quartiers du chef d'équipage (1 lit à 2 places).
[/color]






Dernière édition par Ahsoka T'ano le Lun 21 Oct 2013, 04:46, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le "Wasea" Empty
MessageSujet: Re: Le "Wasea"   Le "Wasea" Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:59



Mécanicienne



Avatar ◊ Asari

Le "Wasea" Treeya10

Nom ♦ V'ao
Prénom ♦ Raylee
Age ♦ 96 ans
Rang ♦ Mécanicienne

Parents ♦ N/A - Orpheline
Date de Naissance ♦ 2101
Lieu de Naissance ♦ Supposé sur Niacal

Caractéristiques Physiques


Taille ♦ 1m71
Corpulence ♦ 57.4 kg, Silhouette fine, Gracieuse
Couleur des Yeux ♦ Émeraude

Caractéristiques Morales

Qualités ♦ Compréhensive - Directe - Conciliante - Optimiste
Défauts ♦ Malicieuse - Assez Vantarde - Curieuse

Elle ne supporte pas d'être rabaissée par son jeune âge car elle s'estime mature. Elle a du culot et n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle pense.


Rencontre

Je m'en souvient de cette rencontre, c'était en 2182, tout commença lorsqu'un contact anonyme m'appela sur le Wasea et m'indiqua une cible à récupérer "vivante" à tout pris. Donc direction la petite colonie de Niacal, système Orisoni, nébuleuse d'Athéna, pour récupérer la cible, seule chose que je connais sur elle: moins de 100 ans et son nom: Kaylee. Une fois la cible récupérer, je la plaça dans la cellule du Wasea et pris la direction d'Omega, mais des la sorti du système Orisoni, l'unique moteur SLM cessa de fonctionner, laissant le Wasea airer dans le vide.
Je me précipita donc vers le moteur mais ne trouvant pas la panne, je commençais à marteler de coup le moteur. Au loin, je pouvais entendre la voix de Kaylee.

- "C'est inutile de lui taper dessus, si vous voulais je peu le réparer... à moins que vous voulez que nous subissons une mort lente ? C'est vous qui voyais mais dans cette cellule je peu..."

Je me rapprocha rapidement de Kaylee.

- "Tu t'y connais en moteur ?"
- "Vous rigolez ? Je suis la meilleur mécano de la galaxie."
- "Bon de toute façon tu ne risque pas d'aller bien loin."

Je la libéra des champs de force et l'emmena dans la salle des machines.

- "Hum, pourtant c'est un bon modèle. Un moteur SLM militaire de Type 1 fabriquer par Serrice, je suis étonner de voir ce modèle de moteur sur ce tas de ferraille."
- "Et ! Ce tas de ferraille comme tu dis ma sauver plusieurs fois la vie. Alors tu peut le réparer oui ou non !?
- "Vous vous rappeler ce que je vous ai dis ? Je suis la meilleur, donc oui je peu."
- "Alors au travaille !"

Kaylee ce mit au travail pendant que moi je l'a surveillé, je commença à l'apprécier, ce qui est rare pour un chasseur de primes. Une heure plus tard, Kaylee termina son travail. Elle commença à ce rapprocher de moi tout en dansant.

- "C'est fini, il tourne comme une horloge et j'ai même optimiser vos propulseurs, je sais qui les a installé mais il n'a pas l'égale de mon talent."

A la limite, je souriais lorsqu'elle me parler, cet petite était vraiment génial, pourquoi une prime était sur sa tête ? Tout le long du trajet, on a sympathisé et je peu presque dire que nous somme devenue amis. Une fois arrivé sur Omega, sans dévoilé ma tristesse, je livra le "colis" au contact, c'était un humain vêtue de noir mais la phrase qui ma dite me mit la puce à l'oreille.

- "Le Courtier est ravi de vôtre travaille chasseuse, tenez, voici vôtre paye."
- "Vous allez en faire quoi de la gamine ?"
- "Ça ne vous regarde plus, partez !"

Ayant guère apprécier comment il venait de me parler, je décida de les suivre discrètement jusqu'à lors vaisseau et je me faufila dans la soute. Par chance, Kaylee fut retenue dans la soute également. Lors d'une conversation du contact à l'un de ses homme de main, je les ai entendus dire que la cible était destinés à être échangés aux récolteurs contre de la technologies de pointe. Une sombre pris possession de mon corps, d'instinct, je suis sorti de ma cachette et tua tout les hommes du Courtier, une fois tous les ennemis morts, j'ai pris les commandes du vaisseau et j'ai opéré à un demie-tour. Le vaisseau récolteur venait tout juste d'arriver. Ils se sont approchés plus vite que je ne pouvais fuir. Heureusement, nous étions qu'à quelques encablures du relais. Nous sommes passés, et ils ont pas insisté. Ensuite, une fois sur Illium, j'ai voulus redonné la liberté à Kaylee mais elle refusa et insista rester avec moi. J'ai donc accepter, nous avant pris un transport pour Omega sous un faux non grâce à des documents falsifiés donnés par d'ancienne contacte d'Eclipse, ce qui nous à permis de rester anonyme au Courtier de l'Ombre. Maintenant, Kaylee et moi son amie mais Kaylee me considère plus comme une sœur.






Dernière édition par Ahsoka T'ano le Sam 08 Juin 2013, 21:25, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le "Wasea" Empty
MessageSujet: Re: Le "Wasea"   Le "Wasea" Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:25



Médecin



Avatar ◊ Humaine

Le "Wasea" Tomb-raider-2013-review

Nom ♦ Birkin
Prénom ♦ Samantha « Sam »
Age ♦ 22 ans
Rang ♦ médecin, biotique

Parents ♦ Père: William Birkin, Mère: Annette Birkin, Tous deux assassinés par Cerberus en 2190
Date de Naissance ♦ 2175
Lieu de Naissance ♦ Terre

Caractéristiques Physiques


Taille ♦ 1m69
Corpulence ♦ 54.8 kg, Fine
Couleur des Yeux ♦ Bleu

Caractéristiques Morales

Qualités ♦ Aimable – Curieuse
Défauts ♦ Timide – Sensible - Incertaine d'elle-même

Histoire


Sam est née et a grandi à Wimbledon, Londres. Avant de rejoindre Ahsoka, ses parents furent assassiné par Cerberus, sur la colonie d'Horizon. C'est une personne très brillante, puisque tout au long de sa scolarité, elle était toujours en avance sur sa classe : en effet, elle a obtenu son baccalauréat à l'âge de 15 ans, à 18 ans elle travailla en médecine. Elle devient médecin et amie d'Ahsoka lors de leurs rencontre sur la colonie d'Horizon, Sam voulait trouver les responsables de la mort de ses parents.

Recluse dans un coin d'un bar, Sam, inquiète, fouilla l'ensemble des regards, sirotant sa boisson. Elle était d'une corpulence moyenne. Malgré tout, un quart des clients n'était pas des humains. Parmi eux se trouver une Asari vêtue d'une armure légère, bleuté avec des reflets violets, qui était assise une table aux côtés d'elle, l'Asari commença à la fixait, comme si elle analysait puis elle se leva, ce rapprocha de la table et s'asseyait aux côtés d'elle. Elle débuta une conversation.[/color]

- "Tu as l'aire d'être partit pour faire quelque-chose dont tu ne ressortira pas vivante, humaine. Du moins pour l'instant."
- "Pour l'instant ?"
- "Je peu sentir que tu es une biotique... et d'après l'expression que tu fais, tu ne serai pas au courant. Je peu t'aider si tu viens avec moi. Je te donne rendez-vous au spatioport, au hangar 17, ce soir entre 18 et 20 heures."

L'asari ce leva et dit au barman qu'elle paye et pars du bar. Sam ne savait pas quoi faire, si elle pouvait avoir confiance en elle mais ,si elle peut l'aider pour sa vengeance. Sherry termina son verre et quitta le bar. Elle arriva au hangar 17 à 18 heures pile, elle pouvait voir le vaisseau présent ainsi que l'asari assise sur une caisse proche de la rampe d'embarquement, elle avança et s'arrêta devant l'asari, elle ce leva.

- "Puis-je savoir comment vous pourrez m'aidez ?"
- "En t'aidant à maitriser ton potentiel biotique."

L'asari ce dirigea vers la rampe puis s'arrêta.

- " Au faite, je m'appelle Ahsoka."

Sherry sut qu'elle lui donner son nom.

- "Samantha Birkin."

Ahsoka monta dans le Wasea suivit par Sam, elle fut accueillit chaleureusement par Kaylee, une autre asari.

- "Salut, je suis Raylee la mécano, bienvenue sur le Wasea."
- "Euh... merci, je suis Samantha Birkin, enchanter de faire vôtre connaissance."

Ahsoka écouta le début de la conversation puis ce dirigea vers le poste de pilotage.

- "Alors Sam, qu'est-ce que tu sais faire ?"
- "Je suis diplômé en médecine."
- "Comme ça, tu es "doc" et une biotique. Ahsoka m'a parler de toi, tu es une biotique sans le savoir, ne t'inquiète pas, on fera tout nôtre possible pour t'aider.

Et voila, comment j'ai fais la connaissance de Sam, en 2190, qui est maintenant une fidèle et loyal amie depuis que nous l'avons aidé. Grâce à l'enseignement d'Ahsoka et Raylee, Sherry a gagner en maturité et en maitrise de soi qui lui a faite oublier son envie de vengeance.






Dernière édition par Ahsoka T'ano le Sam 08 Juin 2013, 21:24, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le "Wasea" Empty
MessageSujet: Re: Le "Wasea"   Le "Wasea" Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:24
Le "Wasea" 13535210
Contenu sponsorisé

Le "Wasea" Empty
MessageSujet: Re: Le "Wasea"   Le "Wasea" Icon_minitime
 

Le "Wasea"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser