AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 The Fifth Fleet [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: The Fifth Fleet [à finir]   Dim 27 Jan 2013, 15:46


Désignation:
S.S.V. Epsilon

Classe :
Moyenne (Genève)

Type :
Croiseur

Affiliation :
Alliance

Construction :
2197, chantier Armstrong -Séléné (Lune)

Taille :
750 mètres

Moteurs :

Blindage :

Bouclier :

Armement :

Histoire:
Le S.S.V. Epsilon devait au départ être une simple frégate. Seulement, l'officier en charge des commandes à appuyer sur le mauvais bouton pour passer la commande, cette erreur n'a été réalisé qu'à la fin de la construction du vaisseau, toujours sans nom.

Ce croiseur fut placé dans la 5éme flotte, mais aucun nom ne fut donner, le vaisseau reçut le surnom de "L'erreur".
C'est par hasard que le nouvellement promut Amiral Kuro Furukou remarqua ce vaisseau dans la flotte, et demanda pourquoi il n'avait pas de nom.

Son équipage lui raconta l'erreur de commande, et Kuro le baptisa "Epsilon" pour deux raison. En l'honneur d'un "ami" lui ayant sauvé la vie après la fin de la guerre sur Terre. Et car cette erreur lui avait fait immédiatement penser à une définition:
Une erreur dans une régression statistique: l'erreur Epsilon. (Ce qui donna d'ailleurs la blague: avoir un salaire plus bas qu'Epsilon.)

C'est ainsi que le vaisseau ne reçut pas le nom d'une grande ville terrienne. Mais un nom personnalisé, Et l'Amiral d'utiliser ce vaisseau comme vaisseau Amiral, à l'instar des autres Amiraux préférant les majestueux -mais lent, lourd, difficile à déplacer, et très visible- cuirassées.

ça, c'était pour le premier SSV Epsilon, mais il fut renommer SSV Lyon. Et ne servie pas comme vaisseau Amiral.


En effet, l'Amiral Furukou avait passer une commande pour un nouveau genre de croiseur faisant partie d'une nouvelle génération de vaisseau de l'Alliance.

La classe "Horizon".

Développer pour disposer d'une meilleur résistance que les croiseurs, tout en possédant une puissance de feu encore plus grande, la conception et le design du vaisseau ont entièrement été repenser dans l'optique d'un vaisseau briseur de ligne capable de porter le combat à longue distance grâce à ses canons principaux. Mais aussi à courte portée grâce aux multiples créations des dix dernières années. En utilisant également en nombre les fameux canon Thanix. Et utilisant des versions miniaturisée en tourelle, permettant d'engager plusieurs cibles à la fois. Devenant des tourelles Thanix.
(Bien qu'il semblerait que l'Amiral semble vouloir les nommer Phaseurs. Oui, c'est un amateur d'une très vieille série de science-fiction peu connue de nos jours.)


Le design place le centre de commandement général au centre du vaisseau pour avoir un aperçue de tous les systèmes du vaisseau, et radar. Mais est sers plus dans les grandes manœuvres de flotte.
Dans le cas d'un face-à-face, une station de commandement tactique est prévue à la proue, dans une salle de commandement circulaire permettant d'avoir un visuel sur l'avant du vaisseau, et de contrôler directement la totalité des systèmes.

Ainsi chaque vaisseau peut utiliser les deux postes selon la situation.
Si un Amiral et un Capitaine se trouve sur le même vaisseau, l'Amiral peut utiliser le CCG tandis que le capitaine peut continuer à utiliser le CCT, permettant de laisser l'Amiral se concentrer sur la bataille général en cours.


5éme flotte.



Revenir en haut Aller en bas
 

The Fifth Fleet [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-