AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Tebos Havott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Tebos Havott   Mer 23 Jan 2013, 21:14



Registre Galactique des espèces

Tebos Havott

Sexe : Masculin
Race : Galarien
Âge : 24
Planète d'origine : Manovaï
Faction : Union Galarienne
Poste/grade : Colonel / GSI
Situation : Célibataire
Parenté : Quedos Havott (père), Styr Havott (Mère), Madok Havott (frère), Vikhon Havott (frère)

Histoire


- Quoi une histoire ? Tu veux une histoire ? Est-ce que j'ai une gueule à raconter des histoires ?!

- Je vous demande juste votre histoire personnelle, Colonel !

Le Galarien aux galons de Colonel regarda son interlocuteur, avec, comme disent les humains, ce petit regard vicieux caractéristique des galariens. L'officier était au prise avec la barbouze de la Dalatrace depuis quinze minutes. Quinze minutes qu'il lui tenait la jambe ! La Dalatrace avait demandé à des officiers des renseignements qu'elle qualifiait de loyaux, de jauger les officiers militaires galariens. Ce qui avait provoqué une levée de bouclier chez ses derniers. Devant la ténacité du major chargé d'établir son "dossier", le Colonel finit par accepter des répondre a ces questions !

- Bon, d'accord, souffla- t'il, mais alors on se magne ! Certains ont du travail !

Ignorant la remarque de l'officier, son congénère commença son interrogatoire.

- Bien ! Commençons par le commencement, Colonel ! D'où êtes vous originaire ? Votre enfance et votre vie avant d'entrer dans l'armée !

- Je suis originaire de Manovaï, l'une des premières colonies galarienne, je fait partie d'une fratrie de 3 frères, Madok, mon aîné et Vikhon, mon cadet ! Mon père, lui, est entré dans l'armée très rapidement ! Pas dans le GSI, non ! Mais dans l'Armée régulière Galarienne. Il est resté au service de l'armée une vingtaine d'année, à traquer les pirates à travers l'espace Galarien. Après cela, il a finit officier de sécurité sur Ilium Mort sur Ilium en 2185 ! On doit cette prouesse à Nasanna Dantius ! Quand cette tarée à pété un câble contre ses ouvriers, les équipes de sécurité ont cherché à les défendre contre les mercenaires qu'elle avait engagé ! Il est mort dans l'affrontement ! Ma mère, est scientifique sur Novéria, ils ont pas les autorités sur le dos là-bas. Elle n'y a pas toujours était, elle travaillait sur Manovaï quand j'étais gosse ! Quand à moi et mes frangins, rien de particuliers... L'aîné et moi avons choisit la carrière des armes, et le cadet a monté une petite entreprise.

- Comment c'est passé votre intégration dans l'Armée ?

- J'ai intégré l'armée à 11 ans, les humains trouve ça jeune ! Mais proportionnellement, ça en fait plus de 20 en années humaines ! Après ma formation, j'ai intégré le 14 ème Régiment de blindés légers ! Major de promo ! Comme disent les humains ! Mes notations pendant mes classes, m'ont permit d’intégrer le 14 ème au grade de sergent ! J'avait déjà finit ma formation depuis un peu moins d'un an quand on a entendu le flash info sur l'attaque de Cerberus sur Sur'kesh.

- Oui, vous avez achevez votre formation quelques années avant l'invasion des moissonneurs ! Pourquoi avoir désobéit à la Dalatrace en rejoignant les forces alliées sur Terre quelques mois seulement après avoir prononcé votre serment ?

- J'ai tenu mes engagements ! Nous devons protéger l'espace galarien ! Les krogans ont beau être souvent déraisonnables, ils ont raisons sur un point ! C'est pas avec nos petits bras que nous pouvons espérer stopper une invasion. Je me bat pour l'Union Galarienne. Mais tout esprit réaliste constatera sans mal que nous aurions été détruit seuls !

L'Autre galarien acquiesça d'un hochement de la tête avant de poursuivre :

- Après la Grande Guerre, comment avez vous interprétez la décision du commandement quand à votre nouvelle affectation ?

- J'ai été surpris ! On me promeut Lieutenant...pour m'envoyer dans une unité que beaucoup considéraient comme une unité de réserve ! Et quand on à apprit qui allait commander, on est restés sceptique : Galak Daarlenk ! Un officier de réserve que personne ne connaissait. J'ai crut que c'était une affectation miteuse sur le coup ! Heureusement, je me suis trompé ! Rapidement, on nous à envoyé en mission, reprendre une ville avec 700 hommes! Daarlenk est parvenu à prendre la ville sans aucune perte ! Certes ! On a raser la ville, mais nous n'aurions pas put faire autrement ! Après cela ! Le Géneral Daarlenk a eut une nouvelle mission : assurer la protection d'une colonie pendant près d'un an contre tout danger qu'elle pouvait courir. Daarlenk était peut être un officier dit de réserve, mais pas un imbécile!

- Par la suite, vous avez été remarqué par le GSI et l'avez intégré ! Vous y êtes rester pendant près de sept ans ! C'est bien cela ? J'imagine que vous avez participé à plusieurs opérations ! Sur lesquelles vous ne pouvez rien dire !

- Vous imaginez bien !

- Quelles ont étaient vos dernières affectations, Colonel ?

Les yeux du Colonel du GSI s'étrécirent, et sur un ton calme, il répondit :

- Fume !

Pas conseillé de dire ça à un agent de la Dalatrace, mais heureusement, cette dernière ne pouvait limoger à tour de bras, et ce d'autant plus qu'elle était on peut plus impopulaire dans les armées et que l'armée galarienne connaissait une pénurie de cadres depuis des années. C'est ce qui retient la Dalatrace, malgré sa paranoia, de ne pas virer massivement ses officiers. Et pourquoi blâmerait-on un officier du GSI de ne pas divulguer de renseignements. Visiblement, l'agent en avez également assez !

- Bien, colonel ! Merci de vos réponses !

Sans même dire au revoir, Tebos Havott quitta la salle, laissant l'autre à son analyse.




Apparence


Considéré comme costaux pour un galarien, Tebos est de taille relativement grande. Il est très expressif au niveau du visage, et peut même qu'il en joue pour faire comprendre son irritation, à un tiers qui aurait le dont d'épuisait son capital-patience. Sa peau est de couleur sombre, ses yeux, eux son marrons et globuleux à l'instar des ses congénères. Sa tenue vestimentaire des jours ordinaires est une tenue de combat noire, ce qui rajoute à l'aura sombre du personnage. Ce n'est toutefois une version galarienne de krogan, et comme avec la plupart des galariens auprès des autres espèces, il n'inspire pas autant de crainte qu'un butarien ou un turien, mais ceux qui commettent cette erreur d’appréciation ne sont pas tous là pour en parler!



Caractère


Généralement acerbe et froid, il est doté d'un certain culot ! Trait de caractère qu'il doit peut être à sa carrière dans le Groupement Spéciale D'Intervention. Bien que d'apparence empressé, il est capable d'être patient et de planifier ses actions de manière méthodique et efficace ! Ah l’efficacité, un terme qui revient souvent dans la bouche de cet individu rusé qui ne se prive parfois pas de méthodes frauduleuse pour maintenir le top niveau de l'armée sur le plan efficacité et défendre l'Union Galarienne le mieux possible ! " Pas vu, pas prit ! Vu ! Pendu ! " : Telle est sa devise ! Ce qui démontre bien le tempérament du Colonel Havott ! Monterait-il une opération clandestine au nez et à la barbe de la Dalatrace le Lundi, qu'il nierait être au courant ! C'est un pro de la rétention d'information! Toutefois, militaire oblige, il n'est pas dénué de tout sens de la Hiérarchie, car il respecte ses supérieurs. Seul, un cercle très fermé d'officiers galariens est capable de le tenir en laisse.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) :
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ? Galak Daarlenk (Ancien Supérieur Hiérarchique) Jyban Koll (Supérieur Hiérarchique)



Et vous ?:
 


Dernière édition par Tebos Havott le Sam 26 Jan 2013, 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Empereur-Dieu
Messages : 1149

MessageSujet: Re: Tebos Havott   Mer 23 Jan 2013, 21:46
Bienvenue Tabos, l'Hégémonie te souhaite une longue vie parmi nous


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 385

MessageSujet: Re: Tebos Havott   Jeu 24 Jan 2013, 00:24
Le groupe des Galariens s'agrandit!

Bienvenu à toi.


Devant l'armée des ténèbres, une seule once de lumière suffi à ériger un mur de fer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tebos Havott   Jeu 24 Jan 2013, 09:45
Belle fiche. Smile

J'avoue ne pas avoir piger la blague "fume" par contre. X,)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Indépendant / Black Horse Foods
Rang : Mercenaire / PDG
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur
Messages : 486
Crédits : Gifs : gmacht-rpc

MessageSujet: Re: Tebos Havott   Jeu 24 Jan 2013, 13:48
Bienvenue, Tebos !

Bonne continuation pour la fin de ta fiche. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas Fishman


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Tebos Havott   Jeu 24 Jan 2013, 18:28
Bienvenue parmi nous Tebos ! Choix audacieux que de prendre un galarien, ce qui est génial Fishman Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas nous sommes là pour y répondre Redman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Tebos Havott   Ven 25 Jan 2013, 17:49
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tebos Havott   Sam 26 Jan 2013, 21:31
Bon et bien je ne vois rien à redire à ce DC. Re-bienvenue à toi donc, je valide !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tebos Havott   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tebos Havott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-