AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Myrdhal VASSILI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Myrdhal VASSILI   Mar 15 Jan 2013, 01:02



Registre Galactique des espèces

Myrdhal / VASSILI

Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 40 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : ...
Poste/grade :
Hors Gouvernement / Mercenaire / Ingénieur.

Situation : Célibataire.
Parenté :
Mère => Josephine MARIDE
Père => Arthurus VASSILI


Histoire


< LA GUERRE DU PREMIER CONTACT >


La guerre est une chose horrible... disent les personnes qui ne la font pas...
Pourtant, une fois passée elle amène à faire grandir des peuples sur le chemin d'une autre évolution... En tout cas seuls les êtres indemnes et victorieux suite à un tel acte parle comme ça de la guerre.
Car ce que les peuples récoltent de toute guerre n'est autre que la souffrance physique, la famine et des morts violentes au milieu de terribles destructions.

Le père de et la mère de Myrdhal étaient partagés entre ces deux jugements face à la guerre. Jamais ils auraient songé se faire des idées aussi haineuses sur une autre espèce que les humains. Il fallait donc croire lors du premier contact intergalactique avec une autre vie extraterrestre, que l'humanité n'était pas la seul à vouloir se montrer dominante face aux autres.

Les Turiens venaient de faire leur première apparition entant qu'ennemi de l'Alliance, et automatiquement cela avait cédé la place à des conflits armés entre les deux nations. C'est en 2157 que l'espèce humaine participe à sa première guerre intergalactique, appelait La Guerre du Premier Contact. Ce fut également une première pour le père de Myrdhal, car celui-ci faisait partie de l'Alliance et portait même un assez haut grade pour avoir des hommes sous son commandement.
Cette dispute de puissance ne dure guère longtemps après l'intervention du conseil de la Citadelle et chacun des deux peuples se tournèrent le dos pour repartir de leur coté... Ne laissant derrière eux que des souffrances et cela dans les deux camps.

Celle de Myrdhal était la perte de son père pendant la bataille... Donc pour résumer, le père du jeune humain avait été porté disparu et déclaré décédé au combat peu de temps avant sa naissance. Myr n'a donc jamais connu ni même vu son père.



< VIVRE SANS UN PÈRE >


Myrdhal a exclusivement vécu avec sa mère pendant environ 9 ans sur sa planète d'origine : la Terre...
L'absence de son père lui faisait moins mal au coeur que sa mère, car après tout il ne l'avait jamais connu. Il eu pour seules descriptions, les histoires de sa mère et les quelques photos qui trainaient dans leur domicile. Mais cela était largement suffisant pour que le jeune homme considère son père comme un héros qui à défendu l'humanité.

Au cour de son parcours scolaire, les programmes des années était en train de changer pour s'adapter aux nouveaux événements, en particulier dans l'histoire et les langues. Car désormais en plus d’apprendre des choses sur son propre monde, ils doivent prendre connaissance des autres espèces qui les entours ainsi que leurs cultures. Pour Myrdhal, toute ces choses à apprendre étaient bien trop complexe et il y en avait tellement qu'il préférait baisser les bras par manque de motivation. Il fut donc un élève moyen, sans plus ni moins il poursuit ses études. Cependant, une fois arrivé dans les grandes sections de ses études, les seules matières qui lui donnaient envie de se lever le matin étaient tout ce qui rentraient dans le domaine de la mécanique ou ingénieur.

Au 8 ans de Myrdhal, la Citadelle avait décidé de faire une place à l'humanité en leurs accordant le droit d'y installer une ambassade. Très vite tout les humains politiquement haut classés s'y précipitèrent et se voyaient même déjà faire parti du conseil.
C'était une véritable aubaine pour la mère de Myr. Non elle ne faisait pas réellement parti des grosses huile de la terre mais travaillait tout de même dans la politique et souhaitait se faire muter sur une autre voie comme " Une bonne entente inter espèce".
Son voyage fut autorisé mais restreint à cause de leurs économies personnelles, ce voyage ne pouvait se faire à deux. Et pour ne pas briser le "rêve" de sa mère, Myrdhal avait décidé de rester sur Terre. C'était une décision facile à prendre car le sourire que faisait sa mère en pensant à son avenir en aurait fait fondre plus d'un. Surtout que ça devait surement être l'une des rare fois que Myrdhal la voyait sourire avec une telle sincérité.

Le jeune Vassili n'était pas totalement abandonné et vivait désormais chez sa tante paternelle sur Elysium. Il avait continué ses études de technicien jusqu'à ses 19 ans et cela en terminant comme l'un des plus brillant élève de son secteur. Il sentait sa carrière prendre forme petit à petit...
De son temps libre, il faisait de longue balade hors de la grande ville aux pas de cours ou à la marche tout simplement. Il bricolait énormément, un véritable touche à tout, le plus souvent pour ne pas faire grand chose de bien extraordinaire, mais il était dur de le faire arrêter. Et il pouvait même lui arriver de passer quelques minutes au cimetière de la Guerre du Premier Contact pour s'arrêter à la tombe de son père.
Un jour, il avait surpris une discussion entre deux soldats qui avait participé à cette fameuse guerre :


Soldat A : Ahhlala...! ça en fait de la chaire à canon usagée.

Soldat B : Dis pas de connerie ! tu devrais avoir plus de respect pour...

Soldat A : Quel respect ? Les trois quart de ces tombes sont vides... Les Turiens avaient tellement pilonnaient Shanxi que certains des morceaux n'étaient pas plus gros qu'une douille.

Soldat B : Je ne te parle pas de ça... seulement de ce que cet endroit représente. Je me demande vraiment si tu y étais toi.

Soldat A : Mouais... t'as surement raison dans le fond...

Soldat B : En plus de ça je trouve que nous ne nous sommes pas assez concentré sur le nettoyage et les fouilles, les Turiens sont des êtres vachement égoïste en ce qui concerne leur carcasse de vaisseaux...

Soldat A : hahaha ! ouais t'as raison ils se sont empressés de garder pour eux leurs matériels défectueux. Ont en a rien à faire

Myrdhal était bien placé pour savoir que la flotte Turienne est loin d'être si pitoyable. De toute façon ce n'était pas cette partie du dialogue qui l'avait intrigué, mais plutôt le moment ou l'un d'entre eux affirmait que les recherches étaient bâclées. À ce moment la un bref sursaut d'espoir traversa les pensées du jeune garçon...
" Et si mon père n'était pas vraiment mort "
Une nouvelle obsession grandit lentement dans sa tête, tout était devenu confus car il n'était pas réellement sûr de vouloir faire parti de l'Alliance. Suivre les ordres, marcher droit sans avoir de libre arbitre, et tout ça pour finir comme son père... Après réflexion, non merci.
Seulement quelque chose en lui le poussait à vouloir faire bouger les choses, un peu comme s'il avait été accusé à tord d'une erreur qu'il n'avait pas commise. Peut être qu'il avait tout simplement envie de montrer à l'Alliance de quoi il était capable sans eux, leur montrer qu'il faut parfois réfléchir pour autre que l'humanité et se sortir les doigts du c_ _ ...

Un jour chez sa tante, il était tombé sur un vieux fusil de précision qui avait appartenu à son père. Il l'avait gagné pour ses années de service dans l'Alliance, mais n'étant pas tireur d'élite le fusil était resté rangé dans un coin en guise de trophée. Myrdhal avait considéré ça comme un autre souvenir de son père tombe comme ça par le pure fruit du hasard. Et de ce fait il en prenait extrêmement soin, il était même allé jusqu'à le démonter pour le nettoyer pièce par pièce et le faire reluire de l'intérieur. Un véritable jeu d'enfant pour un bricoleur confirmé tel que lui.



< LE RAID SKYLLIEN EN LIGNE DE MIRE >


Comme dit précédemment, c'est à 19 ans que Myrdhal cesse définitivement ses études et pouvait se vanter d'en être ressorti avec plusieurs diplômes sous le bras. Ne sachant pas ou ni comment vendre ses services, Le jeune adolescent stagne en toute liberté en attendant la motivation de faire quelque chose de ses mains. Il aimerait cependant lui aussi voyager hors de son système solaire histoire de voir un peu du "pays", de faire connaissance avec d'autres races extraterrestres ou même revoir ça mère qui travaille à la Citadelle. Il aurait également adoré rendre visite au peuple Quariens pour en apprendre plus sur les technologies en tout genres, puis une vision extérieur ne lui aurait pas fais de mal et il le savait.

Quand l'humanité décide de coloniser, mieux vaut ne pas s'en mêler. Le peuple Butariens qui était installé depuis des décennies non loin des humains ( à quelques galaxies quand même ), se retrouve envahis par ses derniers. Malgré leur demande d'aide auprès du conseil, l'humanité avait gardé ses droits en ce qui concernait la colonisation de nouveaux monde, dont celui des Butariens. Il allait donc de soi que les Butariens ne s'étaient pas se laisser faire, et petit à petit ils commettait des ravages de plus en plus important dans les colonies humains. Pour finir ils s'étaient attaqués à la Elysium en y envoyant des pirates et des esclavagistes. La planète était restée sous les mains des pires criminels de l'univers, pendant près de 2 ans elle se dégradait de l'intérieur et maltraitait ses occupants.
Il était temps pour Myr de se battre pour une bonne raison, il ne pouvait rester sans rien faire pendant que la population se faisait détruire par des bandits. Et c'est ainsi, à 21 ans, qu'il prit pour la première fois une arme en main qui n'était autre que le fusil de précision auquel il tenait soin. La motivation ne lui manquait pas, il était calme et détendu pour se préparer mentalement à tuer pour la première fois...


C'est donc ça, de donner la mort... si facile et rapide... il n'avait pas l'air d'en ressentir grandes émotions. Pourtant quelque chose l'empêchait d'appuyer une deuxième fois sur la gâchette. Peut être avait il peur d'y prendre gout... En tout cas l'envie de revoir fleurir sa planète était plus grande que la peur de devenir lui même un meurtrier. Myrdhal avait tiré la totalité des munitions de son arme, malheureusement les ennemis de la planète était bien plus nombreux qu'un chargeur d'une vingtaine de balles. Il n'avait pas loupé un seul tire et avait totalement oublié sa peur du début, seul le résultat final comptait à ses yeux, il faut combattre le mal par le mal.
Il s'était tout de même rapidement fait repérer après sa séance de tire et n'avait pas manqué de se faire encercler. La fin était passée bien proche bien proche à cette instant, le reste des malfrats sur qui il tirait était en train de le ruer de coups, et n'allaient pas tarder à l'achever quand un miracle venu du ciel était apparu.
Un vaisseau de l'Alliance était arrivé sur les lieux pour libérer Elysium de la tyrannie... enfin ils était arrivés... ça leurs a pris 2 ans... mais pourquoi tant de temps...?

Les soldats se débarrassèrent vite fait des quelques fauteurs de trouble dans la zone avant de continuer leur mission de nettoyage plus loin. Sans même prêter attention au jeune homme allongé par terre. Il faut dire que sous un drap aux couleurs ambiantes poussiéreuse et parmi un tas de cadavre, ça n'aidait pas beaucoup pour que le jeune Myrdhal inanimé soit visible.

Myr apprendra plus tard que l'un des soldats qui était venu inconsciemment à son secours était le commandant Sheppard... Bien sûr à cette époque il n'était pas encore spectre ou même connu. Cela viendra à la fin du conflit contre le peuple Butariens.


< L'ATTAQUE DES MOISSONNEURS >


Un nouveau départ pouvait maintenant prendre forme, et franchement il était temps, car à 23 ans on ne peut plus se permettre de vivre chez sa famille. Myrdhal avait donc finalement réussi à quitter sa planète pour partir à l'aventure. Et pour avoir l'accord de sa tante et de sa mère, il leurs avait simplement annoncé qu'il comptait chercher un travail d'ingénieur ou de technicien la ou l'on aurait besoin de lui...
Mais bien évidement ce n'était pas la véritable raison de ses motivations. En effet, ce qu'il avait accompli il y a 3 ans sur Elysium l'avait grandement fait cogité sur les possibilités de son avenir, il pouvait essayer de devenir quelqu'un d'autre en plus d’être ingénieur.

Sans hésitation, son premier voyage fut été la Citadelle, la belle, la grande, l'unique. Sa tante lui avait donné assez d'argent pour qu'il puisse faire deux voyages et même vivre quelque temps sur place avant de se trouver une habitation stable.
Ça allait bientôt faire plus de 25 ans que Myrdhal n'avait pas revu sa mère, les retrouvailles lui avait serré le coeur et il devait retenir ses émotions pour ne pas fondre en larme sous le poids de la joie. Notre jeune héros était resté quelques jours avec sa mère pour rattraper le temps perdu et profiter au maximum. Elle lui avait fait visiter certains quartiers plutôt sympathique et d'autre... un peu moins. bref le genre d'activités que font font une mère et un fils... En gardant évidemment pour lui son nouveau goût pour les tirs de précisions.


Le temps passe vite quand on s'amuse, et Myrdhal devait déjà repartir. Après avoir fait un au-revoir digne de ce nom à sa mère, il s'était rapidement mit en route pour son prochaine itinéraire. Le peuple Quariens n'avait pas quitté ses pensées, et il comptait toujours faire un tour dans la Flotte Nomade dans le but d'améliorer son savoir et d'apprendre encore plus sur ce peuple. Comme vous devez le deviner il n'est pas rentré si facilement, et ce fut la première surprise de Myr. La méfiance que les Quariens avaient envers le monde extérieur était surprenante parfois même exagérée. Une chance pour lui qu'il avait de sacrés compétence entant qu’ingénieur, si ça se trouve, c'est la seule raison pour laquelle à avait réussi à entrer dans la Flotte Nomade sans en faire vraiment parti.
Je vous épargne les détails en vous disant seulement qu'il avait atteint son but, il était resté jusqu'à ses 26 ans parmi les Quariens, et avait beaucoup appris avec eux. Même son apparence avait changé... [ voir descriptions physiques ]

À ses 27 ans, il était parti de la Flotte Nomade pour faire ce qu'il savait faire le mieux : bricoler et chasser certaine personne du monde des vivants.
plus motivé que jamais, il s'était directement dirigé à Omega pour soulager ses envies de débarrasser certains quartier de la vermine. Son nouvel équipement passé entre les mains des Quariens l'aidait vraiment pour faire preuve de finesse et de discrétion. Mais cela ne suffit pas lorsque l'on veut anéantir tout un gang, il avait très vite compris qu'entant que tireur délite il se devait d'être prévoyant, rien de devait lui échapper, toujours avoir une sortie de secours et il aurait fallu calculer à l'avance tout les changements de situation possible. Il avait néanmoins réussi à pousser ce gang à la fuite, pas seulement hors du quartier mais hors d'Omega... Myr entant une personne qui va au bout des choses, il s'était empressé de les suivre en embarquant directement sur leur vaisseau, en toute discrétion bien entendu... Seulement de l'autre coté, un petit groupe de l'Alliance attendait également de mettre le main sur des malfrats.

L'Alliance n'avait pas faite ce travail dans la dentelle, en effect elle avait mise à mort tout les pirates qui cherchaient à résister à l'attaque. Il faut dire qu'il est assez difficile d'échapper à des soldats bien entrainés et organisés... Ce fut aussi une véritable leçon pour Myr sur les bases de l'organisation, un travail fait dans l'attente n'était pas forcement une perte de temps... Pour lui éviter la mort, il n'a pas opposé de résistance aux soldats et s'est laissé prendre parmi les aux mercenaires. Il était inutile de se plaindre en proclament son innocence, il ne l'aurait pas écouté et ça aurait surement aggravé son cas. Myrdhal avait été par la suite mené au Purgatory : Un vaisseau totalement réaménagé pour pouvoir y enfermer des êtres doués de consciences, une sorte de prison perdu dans l'espace.


Jusqu'à ses 28 ans notre jeune héros avait était resté emprisonné sous la surveillance du chef de la prison. Un turien un peu dérangé mentalement... en tout cas sa façon de traiter les prisonniers le faisait penser. Notre tireur délite en apprentissage n'avait fait qu'un bref passage éclaire de quelques mois dans cette prison, en tout cas c'était moins long que certains autres détenus. Non il n'avait pas était gracié mais... Disons que la venue inattendu de Sheppard dans cette prison avait fait bouger les choses. Cet homme qui répondait au nom de Sheppard, et qui était connu de tous pour avoir sauvé toute la galaxie... Myrdhal avait reconnu son visage, il s'agissait de l'homme qui lui avait inconsciemment sauvé la vie sur Elysium pendant le Raid Skyllien. Sheppard avait mit tout le vaisseau sans dessus dessous et ainsi tout les détenus se sont retrouvé libre... C'était après avoir récupéré des rations de survie et le plus important ( son arme et équipement ) qu'il était arrivé à se sauver à bord d'une navette de secours...

C'était la deuxième fois que Myr avait croisé le chemin de Sheppard, il était passé de simple soldat de l'Alliance à spectre en si peu de temps. Il était l'exemple parfais que Myrdhal voulait démontrer à l'Alliance, un soldat qui se bouge à sauver tout êtres qui vivent, seul s'il le faillait mais lui au moins il agissait, et bien.

Une année plus tard Myrdhal a donc 29 ans. Ses motivation n'avait pas changé mais sa façon de faire avait évolué, il n'était plus vraiment le même après toutes ces dernières aventures, un peu plus... Professionnel. Les moissonneur faisant de plus en plus parler d'eux et de leur arrivé, notre jeune tireur se préparait à la grande guerre qui allait bientôt avoir lieux. Il savait que Sheppard cherchait désespérément a rallier toutes les nations pour ne faire qu'une seule et même armée et ainsi vaincre les moissonneurs. Il avait aussi vaguement entendu parlé d'une arme assez puissante capable de les détruire, seulement il ne savait par ou commencer et avait peur de gêner plus qu'autre chose...
Pas longtemps après, Cerberus s'était affiché au monde entier en affirmant vouloir renforcer l'humanité... mais ses méthodes faisaient parler de cette organisation d'une tout autre manière, peu importe les moyens, ils les pratiquaient pour atteindre leurs désirs au plus vite... Je vous laisse imaginer les méthodes.

Cette organisation allait dans le sens contraire de celui de Sheppard. Le résultat qu'ils attendaient était les même ça il n'y avait pas de doute, mais se mettre des bâtons dans les roux pour y arriver n'était pas la meilleur des solutions. Myrdhal avait fait son choix, il s'était tourné du coté de Sheppard en se débarrassant de plus de membres de Cerberus possible, plus il faisait disparaitre ces gêneurs, plus cela accéléré la progression de Sheppard. Enfin... Il était tout seul de son coté mais était pourtant content de pouvoir participer... Il n'a pas compté le nombre de victimes qu'il a supprimé, si on lui pose la question, il répondra surement :

.... une petite cinquantaine...!
Dans le brouhaha de la guerre, personne ne fait attention à un tireur embusqué travaillant pour lui même.



< L'APRÈS GUERRE ET LE DÉBUT D'UNE AVENTURE >


Myrdhal continu sans cesse de chasser les membres de Cerberus pour en faire diminuer leurs mains d'oeuvre. La guerre va bientôt se terminer, il va forcement y avoir un gagnant... Par chance les perdants de cette longue histoire fut les moissonneurs, l'humanité ainsi que les autres nations pouvaient enfin dormir sur leurs deux oreilles. Le commandant Sheppard avait sacrifié sa vie pour mettre à bien ce qu'il voulait...
La Citadelle n'étant plus un endroit vivable, du moins pas pour les nobles hommes d'affaires ou les politiciens, le conseil choisi de changer de QG pour aller sur Èden de Piétas. Énormément de chose avaient changé et étaient en cour de reconstruction dans tout l'univers. Mais cependant, les membres de Cerberus n'ayant pas disparus, Myrdhal décide alors de ne pas cesser sa chasse... Il la continu pendant 10 ans sans arrêt pour les traquer jusqu'au derniers. Bien sûr il ne fait pas que chasser, cette activité reste occasionnelle, il profite également un peu de la vie en "survivant" plus comme un sans abri qu'un véritable mercenaire. pour voyager de planète en planète il lui arrivait même de s'embarquer clandestinement dans un vaisseau marchant.
Myrdhal a maintenant la quarantaine et vie au jour le jour, plusieurs nouveau projet lui traversent l'esprit : Vérifier que sa mère soit en sécurité dans la nouvelle Citadelle ou même peut être dans les vestige de l'ancienne...
Revoir le peuple Quarien pour visiter leur planète d'origine et en profiter d'apporter de nouvelles modifications sur son arme...
Il a aussi songé à avoir des coéquipiers pour travailler avec lui et même peut être faire parti d'un équipage...
Grandement améliorer ses compétences en combat rapprocher...
Trouver une situation de vie stable pour qu'il puisse vivre convenablement...
Traquer les membres de Cerberus...
et surement d'autres choses qui ne lui viennent pas encore à l'esprit.





Apparence


À PREMIÈRE VUE:
 
PLUS EN DÉTAIL:
 
ARMEMENT & ÉQUIPEMENT:
 


Caractère


Myrdhal a une personnalité de solitaire, il sera rare de la voir accompagné, mais notamment pas impossible non plus. Il est extrêmement difficile d'essayer de comprendre le personnage mentalement parlant car il a une humeur des plus changeante et variée. Il peut changer d'avis à la dernière seconde pour ensuite faire encore demi-tour plus tard. Solitaire ne veux pas pour autant dire froid et distant, Myr sait se montrer sympathique et agréable avec les inconnus, il sera juste très méfiant aux premiers abords. Ce jeune humain n'est pas qu'une machine de guerre impitoyable, sensible et philanthrope, il s'inquiète du sort de son prochain.

Il a un tempérament calme et réfléchi et montre rarement ses limites, on peut remarque parfois des traits de cynisme et d'humour assez personnel. Mais son trait de caractère le plus prononcé est la discrétion, il peut sans problème rester dans un groupe à écouter une conversation sans prononcer un mot, car d'après lui : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Il démontre aussi un talent extraordinaire dans l'analyse, il repère les moindres détails d'une scène pour en tirer à son avantage. Seulement il a beau tout repairer il a parfois du mal à interpréter correctement ce qu'il voit, l'erreur est humaine...

On peut terminer son portrait en parlant de son goût particulier pour les belles choses, l'esthétisme délicat et raffiné. Si on lui laissait la parole, il évoquerait certainement les sublimes créatures qui peuplent ses pensées et ses rêves, mais il ne le ferait jamais en public.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) :
PLUS SUR CE SIGNE:
 
Relations avec les autres : Neutre, Amical, Méfiant.
Des liens prédéfinis ...



Et vous ?:
 


Dernière édition par Myrdhal le Dim 20 Jan 2013, 17:21, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5195
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Mar 15 Jan 2013, 01:23
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Meunion2 J'espère que tu resteras parmis nous pour ton plaisir (et le nôtre aussi :p ) et que tu auras plus de temps pour en profiter Fishman


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Mar 15 Jan 2013, 10:01
COUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Baveur Meunion2

Bienvenue à toi, l'Humain, en espérant que tu t'amuseras comme un p'tit fou parmi nous ! Fishman





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Mar 15 Jan 2013, 10:26
Bienvenue parmi Myrdhal Redman Bonne chance pour ta fiche Fishman En espérant que tu reste parmi nous également Wink



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     


Dernière édition par Keedan Braha'n le Mar 15 Jan 2013, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Mar 15 Jan 2013, 10:28
Bien le bonjour, futur camarade !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Mar 15 Jan 2013, 11:34
Yo Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Empereur-Dieu
Messages : 1149

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Mar 15 Jan 2013, 13:43
Bienvenue parmi nous humain !!!!

J'espère vraiment que tu resteras parmi nous ( en plus j'adore ton avatar ^^ ) je dirais même il y a intérêt que tu restes tiens

P.S. : t'en fais pas s'ils effacent ta fiche on les trucide ^^


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Mar 15 Jan 2013, 14:42
Bienvenue l'nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Mar 15 Jan 2013, 14:57
Bienvenue Myrdhal ! je vois en toi un allié d'éclipse Redman

Non allez j’arrête pas de propagande. Au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Mer 16 Jan 2013, 17:10
Bienvenue à toi ! =) .
En espérant que tu te plaise ici .
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   Lun 21 Jan 2013, 01:27
Salut ! Et bienvenue à toi !

Bon et bien c'est une sacrée fiche honnêtement ! Va falloir que vous arrêtiez de me faire des fiches aussi bonnes je vais être blasé moi après !

Non je plaisante bien sûr, c'est excellent. Je valide.

Si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ.

Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Cependant si tu ne sais pas quoi faire, et que tu aimerai malgré tout RP tu pourras faire une demande de mission ici : http://www.masseffect-reborn.net/f125-demande-de-mission

Il y a également une annonce qui est faite chaque semaine par le Staff, nommé "Bulletin Officiel", que tu pourras trouver ici : http://www.masseffect-reborn.net/t1056-news-du-forum-bulletin-officiel-d-information Tu y trouveras toutes les nouveautés, c'est ici que le Staff communique sur les projets à venir ou informe sur certaines choses.

Ensuite, après cette validation, une boutique sera crée pour ton personnage ici : http://www.masseffect-reborn.net/f163-boutique Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans celle-ci. Cependant sache que dans le cas où tu voudrais une signature, elle ne pourra être mise qu'à partir de 10 point PRP. (Tu comprendras tout dans la boutique ne t'inquiètes pas).

Avant de pouvoir commencer à RP cependant, tu dois signer la charte du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Et pour finir, et pour que ton personnage puisse se lancer, nous allons te proposer un petit RP, très court à L'Académie Shepard, permettant d'introduire ton personnage dans le RP : http://www.masseffect-reborn.net/f53-academie-shepard Un sujet va être crée dès ta validation.

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions, n'hésite pas à prendre contact avec les membres du Staff au besoin voir d'autres joueurs. Cette liste de liens n'est pas forcément des plus pratique cependant. J'en conviens. Nous sommes actuellement en train de travailler à une autre méthode. Alors si tu as des questions, hurles ! Et on accourra.

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrdhal VASSILI   
Revenir en haut Aller en bas
 

Myrdhal VASSILI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-