AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Rachel Roth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Rachel Roth   Mar 08 Jan 2013, 00:26






      Rachel Roth dite "Raven"
      Criminelle recherchée


      Informations Générales


      Nom ♦ Roth
      Prénom ♦ Rachel
      Age ♦ 27 ans

      Rang ♦ Membre du cercle interne de Protocole Gris

      Parents ♦ Inconnus (supposés décédés)
      Date de Naissance ♦ 2170
      Lieu de Naissance ♦ Terre


      Caractéristiques Physiques


      Taille ♦ 1m75
      Corpulence ♦ Fine
      Couleur des Yeux ♦ bleus

      Avatar ◊ Raven

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♦ Perfectionniste - Implacable
      Défauts ♦ Méfiante - Froide - Rancunière





      Histoire

      Née dans les bas fonds et les taudis du berceau de l'humanité ; Rachel fait partie de ceux qui s'extraient de la fange, avec toute la hargne et la combativité que cela implique. Recueilli par une branche criminelle lors de son adolescence, elle s'y épanouit et profite autant que faire se peut de sa nouvelle famille ; la servant avec la dévotion réservée aux parents. La guerre contre les Moissonneurs change cependant plus d'une chose, à commencer par le chef de famille, fils du précédent ; moins charismatique et héritant du douloureux contexte d'après guerre, la situation ne tarda pas à se gâter. Les rivaux se firent plus pressants et l'ancienne influence de la famille s'effritait, les rats quittaient le navire et un climat de paranoïa commença à s'installer. Rachel fut progressivement soupçonnée d'être une indic et s'attira les foudres du nouveau chef en refusant ses avances ; jusqu'au jour où ceux qu'elle considérait comme sa famille tentèrent de la supprimer.
      Une camée de plus ça ne se remarque pas, surtout si elle est morte, mais étonnamment la jeune femme survécut à cette tentative de meurtre même si moralement elle changea. Elle devint dans les jours qui suivirent une véritable indic et contribua à accélérer la chute de ses anciens parents, allant jusqu'à étrangler elle même celui qu'elle considérait comme un traître. Cette vengeance la soulagea d'un poids mais la laissa vide d'objectifs et d'avenir, ne disposant plus d'un rêve ou de cause à défendre ; ce vide fut rapidement comblée par Protocole Gris qui, par l'intermédiaire du contact de Rachel, lui proposa de mettre ses talents à leur service. Ayant encore en mémoire la douloureuse trahison elle n'a accepté que du bout des lèvres lorsqu'il lui fut proposé en échange de cette adhésion "la vie de votre choix, mais pas dans les hautes sphères". Rachel n'est pas encore convaincue d'avoir rejoint la bonne équipe, mais son manque d'options et les gains alléchants suffisent à l'heure actuelle à étouffer ses inquiétudes.



      Description succinte


      Rachel Roth a joué de multiples rôles au fil de sa carrière, pickpocket, monte en l'air, tueuse, négociante ou encore espionne... et dispose donc de compétences aussi variées qu'étendues sans pour autant être une vraie spécialiste. Son caractère froid et déterminé en fait une spécialiste du travail en solo. Elle est assez fière de la réputation qu'elle s'est faite en tant que chasseresse durant sa période de vengeance où elle s'est fait connaître sous le nom de Raven ; initialement il ne s'agissait qu'une référence taquine au magnifique et imposant corbeau qu'elle a tatoué dans le dos.


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Roth   Sam 12 Jan 2013, 16:47
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Roth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-