AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Hatikva T'silea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Hatikva T'silea   Dim 30 Déc 2012, 20:51



Registre Galactique des espèces

Hatikva T'silea

Sexe : Asexué(e)
Race : Asari
Âge : 611 ans
Planète d'origine : Thessia
Faction : Commando Asari / Chasseresse
Poste/grade : Chef d'escouade
Situation : Célibataire
Parenté : Inconnue

Histoire


Hatikva n'a jamais eu l'occasion de connaître ses parents, contrairement à sa soeur aînée, Jah'Kera. Lorsqu'elle étaient gamines, celle-ci a passé de longues heures à lui conter l'histoire de cet "homme" s’éprenant d'une Asari et dont l'union donna naissance à une magnifique jeune femme, cependant Tikva ne pouvait alors rapprocher cette histoire à des éléments concrets. En effet, à l'époque la race humaine, celle qui d'après ses connaissances actuelles correspondrait le mieux à la description faite par sa soeur, n'avait pas encore découverte. Le mystère sur la naissance d'Hatikva reste donc entier, alors qu'on sait que sa soeur est le fruit d'une union turi-asarien, et que le nom T'silea est une référence à la guerrière amazone Penthésilée. La période correspondant à leur enfance s'étale sur de longues décennies, en raison de la durée de vie extraordinairement élevée des Asari, et a ainsi été une succession de voyages à travers la galaxie, menant la fratrie à évoluer dans un contexte cosmopolite. La diversité de ces influences a ainsi contribué à façonner, une fois à l'âge adulte, deux entités passablement différentes. Là où Jah'Kera a choisi de se tourner vers un monde dicté par la justice et l'autorité, Hatikva a préféré se désintéresser de la politique Asari pour continuer à mener une vie itinérante. Pourtant les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu, et à la demande de son aînée Tikva s'est vue enrôlée au sein d'un sanctuaire de Probatrices. L'entraînement physique n'a pas été la partie la plus difficile à gérer pour la jeune femme vouant déjà un intérêt pour les arts de la guerre, cependant l'apprentissage et surtout la tenue du Code posa davantage de problèmes. Hatikva n'aimait pas se faire dicter une ligne de conduite, si elle avait choisi de suivre sa soeur c'était avant tout par amour pour elle, par respect pour les années passées ensemble, et non par une quelconque foi envers la cause des Probatrices. Après trente années passées au Sanctuaire, Hatikva quitta celui-ci pour reprendre une vie d'itinérante, laissant sa soeur et ses croyances fanatiques derrière elle.

Il s'écoula une vingtaine d'années durant lesquelles la jeune femme parcouru de nouveau la galaxie, profitant des joies de l'âge matriciel de son peuple et découvrant de nouveaux mystères offerts par l'extension de celle-ci et la découverte de nouvelles races. Cette vie lui plaisait beaucoup, cependant il y manquait un ingrédient décisif : Hatikva avait un besoin vital de défi, et surtout de combat. Il était hors de question de retourner tenter sa chance auprès des Probatrices et elle n'en éprouvait nullement l'envie, tandis que la vie militaire ne l'attirait guère davantage. Elle s'installa finalement sur une petite colonie nouvellement installée, Asteria, dans le système Hekate. L'asari participa à la colonisation de la planète aride et accepta pendant quelques temps la vie sédentaire.

Lorsque l'on a une durée de vie comparable à celle des asari, il faut cependant s'attendre à ce que ses plans ne se déroulent pas toujours de la façon initialement prévue. Ainsi, après quelques années de calme, la colonie prospère fut attaquée par un vaisseau de contrebandiers venu piller ses richesses. Les militaires Turiens présents sur place pour assurer la protection des civils se trouvèrent face à un envahisseur qui s'avéra être bien plus qu'un simple groupe de pirates galactiques. Il ne s'agissait de rien de moins que des Moissonneurs et les Turiens furent rapidement décimés. Hatikva, enfin au calme, ne l'entendit pas de cette oreille et ralia plusieurs asari présentes sur place un groupe de résistantes. Son charisme ne manqua pas de motiver ses soeurs de fortune et l'équipage du vaisseau léger Moissonneur fut décimé peu avant l'arrivée des troupes envoyées par Thessia pour venir en aide à la colonie. Hatikva, bien malgré elle, fut acclamée en héros par son peuple et on lui proposa une place d'honneur au sein de l'armée Asari, en raison de son passé d'élève Probatrice. D'abord réticente, la jeune femme finit par accepter la proposition, formulant une requête bien particulière à la Conseillère : elle intégrerait les rangs de l'armée à condition de monter son propre groupe d'intervention. Les asasri présentes lors de l'invasion d'Asteria étaient en effet un groupe de chasseresses destituées de leurs fonctions suite à une mission ayant mal tournée des années plus tôt à cause de leurs mauvaises décisions stratégiques. Hatikva avait le charisme nécessaire pour pallier à ces faiblesses et y vit enfin l'occasion de mener la vie qui lui plaisait.

A la tête de ce commando d'élite qu'elle apprit à gérer, l'asari se remit à parcourir la galaxie. Elle se fit petit à petit un nom au sein des pontes gouvernementales de Thessia, bien que l'attitude rebelle de la jeune femme cause parfois du tort à son image. Au fil des ans le commando se spécialisa dans les situations d'urgence, que Tikva jugeait les plus intéressantes. Il était en effet hors de question de risquer les vies de ses filles pour des missions banales, et les conseillères se gardèrent bien de punir l'asari pour un tel comportement en raison de la réputation impitoyable que le groupe avait rapidement acquit. Hatikva T'silea fit honneur à son nom en menant sur le champ de bataille celles que certains nomment Amazones parfois, par pure moquerie, tandis qu'elles-mêmes se désignent comme membres de l'escadron de la neuvième, en référence au groupement officiel. Leur organisation est régie par la hiérarchie militaire, et elles ne sont aucunement féministes contrairement à ce que l'on pourrait croire. Enfin, autant que le sont les asaris mais guère davantage. Le groupe, composé de quatre chasseresses, Tikva comprise, opère à bord du Penthésilée. C'est une frégate asari comme en compte la flotte régulière, particulièrement adapté aux missions de précision qui leur sont souvent attribuées et qui dispose de son propre équipage. En dehors du cadre officiel, on note quelques traces d'activités illégales de la part de l'équipage, souvent commanditées par Hatikva elle-même, mais là encore le gouvernement asari ferme les yeux du moment que le neuvième répond présent en tant voulu.

Aujourd'hui, après quelques années de tensions, un accord a été trouvé entre le gouvernement et le commando, par l'intermédiaire de Jah'Kera. La désormais Probatrice joue en effet le rôle de médiatrice entre les deux parties, tandis que les asaris se contentent de faire appel au commando pour les missions les pointilleuses et dangereuses, pour le plus grand bonheur de chacunes. Le reste du temps, elles ont la paix.




Apparence


A l'instar de ses consœurs Asari, Hatikva possède une apparence proche de l'archétype humain de sexe féminin, dont la pigmentation de peau est de couleur bleu. Dans son cas, cette fine peau étoilée se décline sur un ton plutôt claire, tandis que les excroissances entourant son visage sont parsemées de lignes argentées. On notera également la présence de symboles de la même couleur sur le haut de ses joue, ainsi que sur diverses parties de son corps. C'est a priori cette teinte claire et particulièrement rare qui serait à l'origine de son surnom de Reine des Glaces, tandis qu'elle se marie à merveille avec son caractère réputé glacial. Ses autres attributs physiques sont considérés dans la norme pour le peuple Asari, bien que témoins de l'activité militaire de la jeune femme : corpulence athlétique, jambes longues et musclée, peau parsemée de cicatrices diverses.

Elle porte régulièrement une capuche sombre semblable à un bandeau sur le sommet de son crâne, notamment lorsqu'elle se vêtit de manière civile, mais le délaisse au profit d'une tenue de combat le moment venu.

Lorsque Tikva utilise ses pouvoirs biotiques, une aura d'un bleu profond entoure son corps, accentuant encore davantage la clarté de sa peau.



Caractère


La jeune T'silea, sans être totalement égocentrique, est quelqu'un de très individualiste, qui pense souvent à son bonheur personnel avant celui des autres. Bien que chef d'escouade émérite, il est important de savoir qu'elle ne mène pas cette vie par conviction profonde envers la race asari mais davantage parce qu'elle y voit elle-même l'indéniable avantage d'avoir obtenu par ce choix l'accès à un certain pouvoir. Son autorité au sein du vaisseau ne fait aucun doute, sans qu'elle n'ai besoin de se montrer un chef tyrannique. Ses décisions audacieuses et ses discours autant que ses actes parfaitement calculés lui ont permis de gagner la confiance des membres de son escouade qui la suivraient d'un bout à l'autre de la galaxie sans rechigner. Au sein du gouvernement asari, elle dispose également d'une position confortable, bien que contestée par de nombreux opposant, et d'une liberté d'action assez inédite. Hatikva n'est pas un Spectre et n'a pas le palmarès nécessaire à l’acquisition d'un tel titre, mais ses choix habiles lui permettent toutefois de jouir d'une certaine autorité au sein même de l'organisation en parvenant régulièrement à obtenir le dernier mot dans les débats les plus périlleux.

Sur le champ de bataille elle participe sans hésiter au combat aux côtés de ses filles, tandis qu'elle est appréciée en société pour son éloquence par les grandes pontes gouvernementales autres qu'asari, qu'elle se plaît à charmer. Cette faculté d'adaptation lui vaut cependant la méfiance et le mépris de nombreuses femmes à la peau bleu qui la considèrent parfois comme une usurpatrice, mais Tikva n'en a cure. Avec les personnes plus ordinaires, elle se montre généralement froide et son entourage est loin de ce qu'on pourrait désigner comme un cercle amical. C'est une guerrière qui vit pour le combat et le plaisir, le reste passe au second plan.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : La teinte argentée des symboles sur sa peau déjà claire.
Relations avec les autres : Bien qu'Hatikva dispose de qualités sociales indéniables, elle n'est pas du genre à se lier avec n'importe qui. En dehors de son commando avec qui elle entretient de très bonnes relations et de l'équipage du Penthésilée, elle préfère laisser planer une aura de mystère autour de sa personne. Ce n'est en aucun cas à cause d'un sentiment de supériorité, mais l'asari a simplement choisi depuis des années de limiter ses interactions sociales. Selon elle, les liens sentimentaux sont un frein au développement personnel et elle souhaite rester maître de son destin et ne pas laisser ces fils brider ses souhaits, comme cela a pu être le cas bien plus tôt avec sa soeur. Ainsi elle se montrera froide avec tout un chacun, souvent cynique, ce qui lui a valu, en plus de ses appendices argentés, le surnom de Reine des Glaces.
Des liens prédéfinis ? Aucun pour le moment. Équipage en PNJ.



Et vous ?:
 


Dernière édition par Hatikva T'silea le Lun 31 Déc 2012, 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Hatikva T'silea   Dim 30 Déc 2012, 20:53
Je pense que ma fiche est terminée.
Comme vu hier soir sur la CB, j'ai essayé de rapprocher le personnage des hautes sphères Asari pour de futurs rôles au fur et à mesure des Rp, éventuellement. Cela m'a donc éloignée de l'idée première de faire une Ardat-Yakshi ^^

J'espère que ça ira, je modifierais si besoin Wink
C'est mon second personnage "bad girl" donc je ne suis pas très habituée à ce style, j'espère ne pas être trop tombée dans le cliché avec cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Empereur-Dieu
Messages : 1150

MessageSujet: Re: Hatikva T'silea   Lun 31 Déc 2012, 11:41
Bienvenue parmi nous belle asari !!!

les butariens espèrent une longue présence


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatikva T'silea   Lun 31 Déc 2012, 17:06
Salut ! Bienvenue à toi !

Bon et bien honnêtement je ne vois rien à redire. La fiche est très complète, bien écrite et de belle taille, donc je valide !

si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite surtout pas à contacter des joueurs ou les MJ !

Quelques liens utiles pour te guider sur notre forum :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Et une dernière chose, avant de pouvoir commencer à RP, tu dois signer la charte du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions, n'hésite pas à prendre contact avec les membres du Staff au besoin voir d'autres joueurs.

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatikva T'silea   Lun 31 Déc 2012, 17:12
Bienvenue officiel alors SuperVortcha
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Hatikva T'silea   Lun 31 Déc 2012, 17:14
Merci pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5196
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Hatikva T'silea   Lun 31 Déc 2012, 17:14
Bravo ma petite Hatikva Meunion


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Hatikva T'silea   Lun 31 Déc 2012, 17:31
Bravo à toi pour ce superbe vava que tu m'a fait Meunion2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatikva T'silea   Lun 31 Déc 2012, 18:11
sympa comme personnage
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatikva T'silea   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hatikva T'silea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-