AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
 

 [008] DC-Earth

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
DC-Earth
Invité

[008] DC-Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [008] DC-Earth   [008] DC-Earth - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 18:36
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et toutes !

Novembre arrive et le temps continue de se rafraîchir... Et il pleut surtout. Mais DC-Earth continue son petit bout de chemin grâce à ses membres. Malgré les revers de situation, la Justice League Secrete continue son d’œuvrer dans l'ombre contre le mal rongeant le pays... Mais surtout de s'opposer à Lex Luthor et à ses projets mégalomanes. Pendant ce temps Coast City subit le déchaînement de héros soudainement passés du côté obscur, et un jeune héros très lié à la chute de la Tour des Titans doit faire face à une créature maléfique ourdissant de très sombres projets pour lui.
Des évènements terribles se trament de part le monde et l'univers. Les vilains continues de se déchaîner et le monde de trembler.

Octobre est le mois Halloween, et des évènements étranges s'y passent. Des enfants ont été vu en possession de morceaux du rocher d’Éternité, morceaux leur conférant de grands pouvoirs. Les heureux possesseurs s'en sont vantés, ne se doutant pas qu'ils allaient attirer la convoitise de certains vilains sur eux... Mais fort heureusement, la bienveillance de certains héros dans le même temps. Surprise, farce et moments d'épouvantes garantie !

Pour finir, DC-Earth fêtera son septième anniversaire ce mois-ci. Pour célébrer l'évènement, le staff a prévu quelques petites activités et une surprise pour ses joueurs. Nous espérons que vous nous rejoindrez également pour partager ces moments avec nous Smile

Bon mois de Novembre à tous !
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Claw of Apokolips

L'étau se referme autour de Garfield Logan, et l'infâme Dr. Bedlam touche du bout des doigts son objectif final. Travaillant de mèche avec une mystérieuse entité, le vil New God compte bien utiliser les merveilleux pouvoirs de Beast Boy pour déclencher rien de moins que la fin du monde. Le jeune héros, pris au piège, ne peut compter que sur Mister Miracle pour se sortir de ce mauvais pas. Mais le maître de l'évasion saura-t-il secourir son meilleur ami ?
Lire la suite p.2-3

Halloween

Il s'en passe de drôles de choses, les soirs d'Halloween. Sorcières, fantômes et monstres sont de sortie, et Fawcett City ne fait surtout pas figure d'exception. La cité des éclairs est le théâtre d'une bien étrange histoire, en cette nuit de 31 octobre. Six enfants se retrouvent dotés de super-pouvoirs liés au Rocher de l'Eternité, et nombreux sont les regards, innocents ou envieux, qui se tournent vers eux. Nul ne sait encore comment s'achèvera cette soirée, mais une chose est sûre: il y aura des bonbons ET des sorts à foison.
Lire la suite p.4-5


La chute de Coast City

Coast City a vécu bien des choses en somme. Destructions, reconstructions, criminels et héros en costume. Ses habitants sont des survivants. Mais le sort ne semble pas vouloir les lâcher. Le maître des émotions Psycho-Pirate, effrayé par le défi à l'Humanité lancé par Lex Luthor, s'est décidé. Il va prouver qu'il est un prédateur. Et pour se faire, il retourne l'esprit de tout Coast City, faisant des bons des mauvais, et inversement. Au milieu de tout ce chaos, les justiciers vont-ils réussir à briser la ville, ou bien les vilains la sauver ?
Lire la suite p.6-7

Sauvetage antique

L'opération à Métropolis a été une semi-victoire pour la Justice League Secrète, mais Wonder Woman a été malheureusement identifiée et déclarée illégale aux États-Unis. Loin d'abandonner, la fière Amazone réuni le groupe à l'ambassade de Themiscyra à Gateway, pour les informer de leur nouvelle mission. Quelques temps plus tôt, Batman et Hawkman avait sauvé deux égyptiennes venues de la nuit des temps et les avaient mises en sécurité... Hors elles ont été découvertes par Lex Luthor qui convoite leur immortalité. Les héros devront protéger les demoiselles d'un autre temps et les mettre en lieu sûr.Mais Lex Luthor rôde. Et il est plus puissant que jamais alors que les héros chutent un à un.
La tâche s'annonce ardue.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Alan Scott
Sinestro
Simon Baz
Atrocitus
Tom Kalmaku
Carol Ferris

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Mitchell Shelley !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Anonymous
DC-Earth
Invité

[008] DC-Earth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [008] DC-Earth   [008] DC-Earth - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 21:40
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et toutes ! 🎅

On est en Décembre ! Et vous savez ce que ça veut dire ? Qu'il continue à faire très froid, certes. Ce n'est clairement pas le moment d'attraper un rhume sauf si vous tenez à passer les fêtes de fin d'année au lit 🤢 . Pendant ce temps sur DCE, les choses continuent d'avancer... mais pas forcément dans le bon sens. Pendant qu'une petite équipe de héros se rend dans l'un des mondes les plus dangereux de l'univers pour y ramener des créatures malgré le danger, l'Europe doit faire face au pire. Des criminels inspirés par le discours de Luthor décident de s'emparer du territoire européen, quelques héros heureusement seront là pour leur barrer le passage.
Pendant ce temps à Gotham, la relève continue de se former après la chute du Chevalier Noir. Et Deathstroke semble avoir des envies de courtiser les dames.

Comme évoqué plus haut, les fêtes de fin d'année approchent. Et le staff DC-Earth a décidé de s'inscrire dans l'esprit des fêtes en organisant un Secret Santa pour ses membres. Ainsi, les joueurs pourront s'offrir des cadeaux inrp, mais pas forcément aux personnages qu'ils souhaiteraient. Le hasard décidera de l'heureux/heureuse élu(e). Ce qui pourrait donner des situations bien comiques.

Bon mois de Décembre et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

European Strike !

-Flash info-
L'Europe est sur le point de vivre une crise globale.
Alors que les chefs d'état du vieux continent se réunissent à Bruxelles pour décider de la marche à suivre après le Défi de Lex Luthor et la menace atlante, Per Degaton et le Dr. Polaris oeuvrent de pair pour étendre leur domination mondiale. Et ils vont réussir, si Aquaman et Elongated Man, tous deux sur place, ne parviennent pas à les stopper.
Mais un troisième joueur redoutable se profile à l'horizon: la Reine des Fables aligne ses forces armées, bien déterminée à repasser sous sa coupe les "royaumes" qui lui ont jadis échappé.
La lutte entre le bien et le mal ne fait que commencer.
Lire la suite p.2-3

Soldier of fortune

Ressorti plus tôt que prévu de prison, Slade Wilson est à présent un agent à la solde de Waller et sous surveillance. Mais pour l'instant, le vieux mercenaire entreprend une démarche surprenante: reprendre contact avec Zinda, la policière liée à son arrestation. La conversation s'engage entre les deux dans un bar et les confidences vont, surtout de la part de Slade qui parle de Joey et de sa vie passée. Une étrange complicité commence à se nouer au sein de ce duo improbable qui aurait dû s'opposer.
Lire la suite p.4-5


We are (Red) Robins !

Bruce Wayne est tombé ; il n'est plus Batman. Mais Gotham City demeure protégée - par d'autres que lui. Tim Drake, anciennement Robin et Red Robin, est l'un des deux Héros qui a repris la cape du Chevalier Noir. Il agit dans la ville comme nouveau Batman, utilisant notamment son génie informatique et tactique pour faire régner l'ordre ; mais il n'est pas le seul. Un mouvement de jeunesse puissant s'est lancé pour protéger la cité - et "reprendre" le nom de Robin. De nombreux jeunes Héros se font appeler Robin et agissent ainsi, en bande ou seuls ; Riko Sheridan en fait partie. La nouvelle Robin rencontre alors le nouveau Batman. Une découverte explosive et intense !
Lire la suite p.6-7

Lost in the Microverse

Depuis quelques mois, des créatures du Microvers sont retenues prisonnières sur Terre par la volonté de quelques fous voulant les étudier. Après s'être rendu dans la zone 51 pour récupérer des informations sur ces expériences, Ralph Dibny a rapidement découvert qu'il n'avait pas rapporté que des documents de son passage dans la zone légendaire. La petite TeamAtom doit se rendre avec lui dans le Microvers pour ramener des passagers involontaires chez eux. Mais ce monde est plein de dangers.
Une planète vivante dévoreuse de monde se chargera rapidement de le leur prouver.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Jimmy Olsen
Metallo
Supergirl
Lex Luthor
Lois Lane
Steel

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 100.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Bane !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
 

[008] DC-Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Partenaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser