AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 [Présentation] Dolmenk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: [Présentation] Dolmenk   Lun 10 Déc 2012, 14:58






      Agent Dolmenk "Le Poing"
      ft a Terminus Soldier ♦ prit


      Informations Générales


      Nom ♦ Inconnu
      Prénom ♦ Inconnu
      Age ♦ Inconnu
      Nom de code ♦ Dolmenk

      Rang ♦ Agent du Courtier de l'Ombre

      Parents ♦ Inconnu
      Date de Naissance ♦ (...)
      Lieu de Naissance ♦ Inconnu
      Autres ♦ //

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♦ 1m83
      Corpulence ♦ Robuste, Carrée, Musclée
      Couleur des Yeux ♦ Noirs

      Avatar ◊ Soldat Terminus (Retouché)

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♦ Puissant, d'Honneur, Endurant
      Défauts ♦ Brutal, Impulsif




      Description succinte

      L'Agent Dolmenk est un agent qui n'a pour le moment jamais été vu depuis la mort du dernier Courtier de l'Ombre. On disait l'Agent Dolmenk formé directement des mains du dernier Yagh portant le titre de Maître Courtier. Cet Humain robuste entraîné à la force de la douleur, de la sueur et du sang, est des plus loyaux au Courtier de l'Ombre. Il est des rares agents qui ne servent ni aux réseaux d'informations ni aux rencontres occultes, mais comme un du Trio et un des chefs de l'armée privée du Courtier.

      Les SPECTRES disaient que si l'on voyait l'Agent Dolmenk, c'est que le Courtier de l'Ombre avait prit parti au prix de l'information. On dit qu'il fait partie du cercle très privé des proches du Courtier de l'Ombre.

      Méfiez-vous de son BlackStorm... Car il sait très bien s'en servir.



      Histoire

      *Données corrompues*.







    CONNECTION ... RPI Courtier de l'Ombre








    Registre Galactique des espèces

    JAMES CARVER a.k.a DOLMENK

    Sexe : Masculin.
    Race : Humaine.
    Âge : 36 ans.
    Planète d'origine : Elysium.
    Faction : Courtier de l'Ombre.
    Poste/grade : Le Poing, agent spécial du Courtier.
    Situation : Actif.
    Parenté : Henry Carver et Emily Adams.

    Histoire


    James Carver est né sur Elysium d'une riche famille, son père industriel influent. Il se révèle très tôt être un trouble fête en plus de prédisposer d'un certain orgueil et d'un dédain prononcé envers ceux qui lui sont inférieurs. Adolescent, il se trouva une addiction à l'adrénaline. Le jeune pédant se sentait immortel et il devait se le prouver en pratiquant des sports extrêmes. A cet époque et durant plusieurs années, il fut aussi grand connaisseur d'établissements de la nuit, dépensant sans compter. Son physique avantageux était - et l'est toujours - favorable à la séduction.

    Son père, Henry Carver, décida néanmoins ,après la majorité de James atteinte, de le reprendre en main. Il le força à s'enrôler dans l'Alliance Interstellaire, en tant que Marines. Afin de fêter le départ patriotique de celui-ci, l'industriel se ruina afin d'organiser un gala inédit. Un gala qui durait le temps d'une croisière. Le bâtiment luxueux "Alice Lidell" fut affrété. Néanmoins, ce qui se passa est très connu, le bâtiment suite à un dysfonctionnement s'écrasa sur une planète encore non-explorée bien que revendiquée par l'Alliance. L'épave du Alice Lidell ne fut jamais retrouvée et le public croit qu'il n'y eut aucun rescapé. Néanmoins, nous savons Courtier ce qui s'est passé.

    Le bâtiment de croisière s'est écraser sur une planète hostile et sauvage où nous dissimulions un centre d'entraînement pour votre armée privée. Vous ne me répondrez pas mais pourquoi? Il est évident que le Alice Lidell a été sabotée par un agent. Il est évident que la coupure des communications entre le centre et votre réseau vient d'un des notres. Pourquoi avoir fait ça Courtier? Je crois cependant envisager la réponse. Vous vouliez la mort de tout ces riches notables d'Elysium afin de déstabiliser l'économie locale et vous y introduire. Je ne crois pas que la coupure des communications soit pour autant initialement prévue. Vous ne vous attendiez pas à la rage de ce James Carver, vous ne pouviez pas vous y attendre.

    Excusez cet aparté. Le centre d'entraînement fut totalement détruit et le seul survivant sur cette planète fut James Carver. En retournant sur les lieux et en récupérant les données encore en état, nous avons apprit qu'initialement nos hommes avaient capturer les survivants du naufrage afin de pouvoir vous attirer de bonnes grâces. Nous ne savons pas comment tout a dégénéré. Nous ne savons pas comment Carver est devenu ce guerrier impitoyable et avec une rage inexorable. Cette rage doit venir de cet évènement, elle est désormais ancrée en lui, le rongeant de l'intérieur.

    James Carver avait prit goût à la violence et lorsque nous nous présentâmes à lui, vous avez demandé à ce que l'on recrute. Il n'a pas hésité une seule seconde. Après tout il avait tout perdu. Cela dit, je pense que si nous avions reçu l'ordre de l'arrêter, l'équipe aurai connu un sort tragique. Son profil psychologique établit que sa seule motivation était d'expier justement cette rage interne, par la violence. Et si il pouvait faire du profit avec alors que demander de mieux? Sa loyauté vous est acquise tant que ces conditions sont respectées.

    - Source Agent Hoyt, 2178




    Apparence


    James Carver est grand et athlétique. Ce n'est pas un homme à qui l'on pourrait facilement chercher des ennuis. Au contraire, sa présence peut être vu comme rassurante lors de situations difficiles. Avec un physique avantageux, il n'en est pas qui plus est à sa première conquête féminine.

    Dolmenk est une armure Terminus effrayante ne laissant filtrer qu'une voix caverneuse.



    Caractère


    James Carver a tout du stéréotypé riche magnat. Oisif, orgueilleux, dédaigneux, il est détestable vu par les pauvres; charmant pour les femmes et apprécié des autres notables. Il est sympathique si vous remplissez ses critères de sélection. Il semble néanmoins bien superficiel.

    Dolmenk est un guerrier impitoyable, violent, sans pitié et impulsif. Bien que loyal au Courtier, il n'en reste pas moins cruel envers ses propres alliés. En effet, il ne supporte pas l'incompétence et une perte collatérale n'est pour lui pas un soucis. C'est un monstre à la rage infinie qui ne connait que le carnage.

    Cela dit comment dresser le portrait de cet homme? Il apparaît pour son propre plaisir ou afin de recueillir des informations en tant que James Carver - sa richesse restant inexpliquée pour la notoriété publique, il se trouve toujours des excuses - et lorsque le Courtier lui demande ses services, cet homme se métamorphose en monstre sanguinaire. Certains agents croient d'ailleurs Dolmenk fou - sans pour autant connaître l'existence de sa double personnalité James Carver - il aurai tenu lors de séances de tortures des propos décalés par rapport à la réalité.

    Malgré tout, la personnalité naturelle de cet homme semble bien plus être Dolmenk. James Carver n'est plus qu'une façade. En effet, quelques meurtres inexpliqués le suivent. Alors comme ça, la façade n'aurai pas tenu face à la rage originelle de ... Dolmenk?



    Complément d'informations (facultatif)


    Signe(s) distinctif(s) :
    Relations avec les autres :
    Des liens prédéfinis : Agent spécial du Courtier de l'Ombre (voir fiche PV).



    Et vous ?:
     


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: [Présentation] Dolmenk   Lun 10 Déc 2012, 15:20
Bienvenue a toi parmi nous Fishman


Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Dolmenk   Lun 10 Déc 2012, 15:23
Bienvenu à toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Dolmenk   Lun 10 Déc 2012, 16:16
Bienvenue l'agent bourrin du Courtier ! Fishman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Dolmenk   Lun 10 Déc 2012, 20:17
Salut à toi et bienvenue !

Bien ma foi, je ne vois rien à redire ! Je valide donc ton personnage !

Donc, si tu as besoin de trouver un RP, n'hésite pas à contacter des joueurs ou les MJ !

Quelques liens utiles :

Si jamais tu as besoin d'un MJ, tu peux faire ta demande dans cette zone : http://www.masseffect-reborn.net/t572-demande-de-mj

Besoin qu'un joueur t'accompagne dans un de tes RP ? Tu peux faire une demande ici : http://www.masseffect-reborn.net/t573-demande-de-joueurs

Et c'est d'ailleurs ici : http://www.masseffect-reborn.net/f129-missions-et-scenarios-rp Que tu peux t'inscrire si tu le souhaites, lorsque des missions sont proposées.

Pour en savoir plus sur les RP important de la trame principale qui se sont déjà déroulé, tu auras un résumé ici : http://www.masseffect-reborn.net/f110-chapitres-du-scenario

Ah oui ! Et surtout, avant de pouvoir commencer à RP, tu dois signer le réglement du forum : http://www.masseffect-reborn.net/t974-charte-reglement

Voilà, je pense que c'est tout pour les points importants, cependant nous restons à ta disposition pour toutes autres questions.

Alors je n'ai qu'une seule chose à dire, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: [Présentation] Dolmenk   Lun 10 Déc 2012, 20:20
Bienvenue à toi agent de l'ombre ^^


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Dolmenk   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Dolmenk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-