AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 MSV Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: MSV Lumina   Sam 08 Déc 2012, 18:39


Taille de l'appareil : 45 m de long pour environ 15 m de large.
Capacité d'emport : variable.
Equipage et passager : un membre d'équipage suffit et le nombre de passagers est variable (au grand minimum, 4 personnes en tout)
Autonomie : 4 mois.


Description :
Il s'agit d'un appareil humain classique et usé qui a été racheté à un marchant qui prenait sa retraite. L'identifiant est celui d'une compagnie commerciale Asari et, visuellement, il a tout de l'appareil classique.
En fait, tout l'intérieur a été refait de fond en comble avec ce que la technologie Asari a de meilleur à donner. Cet appareil est l'engin de transport officieux de la Theméssiane et elle l'a choisi pour sa grande adaptabilité. Vu qu'il est composé d'un axe central fixe et de six containers interchangeables, Farielle le fait modifier selon les besoins de la tâche du moment. Vu son passif dans les assauts spatiaux, Litas a fait modifier les entrées de l'appareil pour le rendre inexpugnable. Pas qu'il est impossible de s'y arrimer de force, mais que ce serait une grosse bêtise vu qu'il y a des pièges conçus tout spécialement pour hacher menu quiconque s'y essaye.

Équipements fixes : Barrière cinétiques de haute volée. Un système à un prix prohibitif mais elle tient à sa sécurité. La coque est aussi renforcée. Pour compenser ça, les propulseurs ont été remaniés et assistés de propulseurs auxiliaires directionnels. Il a donc une vitesse de pointe et une maniabilité étonnante bien au-dessus d'appareils de sa catégorie. N'ayant pas d'armes, le système de défense consiste surtout en une guerre électronique : le Lumina lâche des drones émetteurs dans son sillage qui contiennent des IV cherchant à pirater les systèmes des poursuivants : systèmes de mises à feu, d'allumage, de contrôle d'atmosphère... Tout ce qu'il faut pour rendre la vie impossible. Il y a aussi 4 sièges dans le cockpit et de la pâte alimentaire pour un voyage d'une semaine.

Modules mobiles :
*Navette de débarquement. Petite navette Asari pouvant contenir 5 personnes assises ou plus s'ils n'ont pas peur de l'inconfort. L'engin est dissimulé dans un container factice et prend du temps pour être libéré ou accroché.
*Infirmerie.
*Laboratoire.
*Module de vie pour six personnes.
*Module cargo de 50 tonnes.
*Module armé de canons légers à tir rapide.
*Module armé d'un canon lourd de type coup par coup.
*Module de transfert par relais cosmodésique endommagé.
*Module de vie de luxe pour une personne (devinez qui?)
*Module de batteries supplémentaires pour les équipements du vaisseau.
*Module d'entretien d'armes, d'armures et d'équipement de combat léger.

Cet appareil est surtout utilisé pour suivre les voies commerciales habituelles avant de disparaître dans des endroits plus mal famés. Farielle l'utilise depuis trois ans et personne n'a encore fait le lien entre elle et ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: MSV Lumina   Sam 05 Jan 2013, 20:09
Revenir en haut Aller en bas
 

MSV Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-