AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Neyhssa L'Tsae ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Dim 18 Nov 2012, 14:16
[color:fa3b=#000000]


[color:fa3b=#000000]




Registre Galactique des espèces

Neyhssa / L'Tsae


[color:fa3b=#000000]
Sexe : Asari (:3)
Race : Asari
Âge : 325 ans
Planète d'origine : Thessia
Faction : Gouvernement Asari
Poste/grade : Ex-commando asari/ Agent d'Anton
Situation : Célibataire
Parenté : Une soeur: Lisheï L'Tsae.
Nola L'Tsae sa mère, morte lors de la naissance des deux soeurs.

[color:fa3b=#000000]Histoire

[color:fa3b=#000000]

Neyhssa est née en 1872, une époque plutôt prospère et sans grandes inquiétudes majeure. Elle et sa soeur Lisheï ont vue le jour sur thessia et sont dès le départ recueille par un orphelinat lorsque leur mère décède quelques peu après l'accouchement. Elle va passer les 13 premières années de sa vie dans ce bâtiment ou elle va apprendre comme tout le monde sa propre culture ainsi que leurs diverses particularités raciales, notamment comme beaucoup de jeunes elle se rend bien vite compte qu'elles savent utiliser ce qui se nomme les pouvoirs biotiques. C'est lors de ses treize ans lors d'une prise d'otage pendant une sortie "scolaire" si nous pouvions dire ainsi, qu'elle se mit à rêver d'une carrière militaire pour ressembler à celle qu'elle avait croisé étant jeune. En fait, une autre asari, avec sa bande venait de pirater un grand groupe industriel afin de se reverser leurs bénéfices. Cette bande se cachait dans un bâtiment non loin de l'orphelinat, et les quelques enfants sur place dont Neyhssa furent pris en otage. La traque dura deux jours pour se terminer dans un entrepôt désafecté en périphérie de la grande ville. L'armée asari à ce moment faisait aussi office de police, force d'intervention dans le territoire etc.. Un groupe de ces commandos furent envoyés, car la petite bande était en fait un ex groupe de combattante qui avait recruté des hackers professionnel et peu recommandable en terme d'éthiques. Ces nouveaux brigands avaient ainsi abattu plusieurs forces de l'ordre s'approchant de l'entrepôt et fût éliminer sans discussion possible par le commando qui considéra sa mission comme un échec, en effet en dernier recourt l'un des ravisseurs avait abattu l'une des gamines présente.

L'année de ses seize ans Neyhssa s'inscrit dans une formation militaire avant d'entrer dans la dernière phase de son cursus d'apprentissage, soit l'école militaire. Faisant ses preuves au tir et aux diverses instructions tactiques elle est rapidement envoyé dans un centre de formation pour l'utilisation mortelle de pouvoirs biotiques. Elle obtient des résultats plutôt correct sans être faramineux non plus. Un accident va la retirer deux ans de son activité militaire naissante pour s'occuper de sa soeur dont elle reçoit des nouvelles inquiétantes de la part de l'une de leurs amies commune. Lisheï en effet était devenu avec le temps une consommatrice de sable rouge ce qui avait pour effet de la mettre dans de sacré beaux draps. Cette dernière en manque de moyen faute de rémunération s'était mis à dos ses "fournisseurs" et se cachait à présent. Neyssha et sa soeur vont donc jouer pendant ses deux ans au chat et à la souris avec ce petit réseau de trafiquants. au termes de ce jeu c'est son fusil qui mit un terme à leurs agissement.

Les cents prochaines années se déroulèrent sans rebondissements particuliers jusqu'en 1998 ou elle découvre que finalement sa soeur est contrairement à elle tombée bien bas. C'est pourquoi elle demeure maintenant sur la station des systèmes terminus "Omega". C'est un lieux ou plus les années passent, plus l'ordure et le crime s'y répandent. Les deux soeurs s'entendent toujours pour autant c'est pourquoi Neyhssa évitera toujours les dossiers ayant un rapport avec omega pour ne jamais avoir à lui faire du mal ou autre.

On arrive ainsi en 2030, Neyssha a effectuée plusieurs missions plus ou moins dangereuse mais rien de bien dangereux, elle se voit ainsi confier une équipe de six hommes ( enfin asari quoi héhé..). Une activité contre le gouvernement asari se prépare sur Illium et le groupe d'interventions est envoyé la bas pour enquêter, c'est vraiment une grosse affaire c'est pourquoi une Probatrice se joint à l'histoire. Lors de l'infiltration du complexe rebelle la section de Neyssha va perdre durant les affrontements quatre des membres de son groupe, les infos données par les services de renseignements étaient éronnés et il y avait bien plus qu'un groupuscule d'une vingtaine de personne et la petite base en marge de la planète était défendu par quelques systèmes automatisé non repéré par les satellites. En fait, le succès de la mission n'était dû qu'a la probatrice qui réussi à maintenir confiné dans un seul endroit une quinzaine d'adversaires de part plusieurs barrières biotiques et autres atouts qu'elle seule possédait bien. Ce qui permit à Neyssha de se faufiler plus en avant dans la base, de récupérer des données et comme au plan initial, d'armer plusieurs décharges explosives devant faire disparaître ces lieux. Une fois cette mission effectuée elle se remit en question en se demandant si elle était une bonne meneuse d'hommes, elle s'en voulait de ne s'être fiée qu'au rapports d'espionnage et de ne pas s'être assez préparée à réagir en fonction d'un imprévu qui avait couté la vie de quatre commandos.
Enfin, ce succès lui valu d'être repérée par de hauts gradé, un bien ou un mal? les deux pour ainsi dire car pour le coup elle fît envoyé sur énormément de missions importantes , allant d'une simple escarmouche ou d'un simple espionnage à de l'abordage de vaisseau pirates etc..

En 2040 elle quitta l'armée suite à une rencontre avec un Turien dont elle tomba éperdument amoureuse, il était officier du SSC sur la citadelle et étonnamment, malgré un début de vie mouvementé elle passa une vingtaine d'année avec lui sur cette citadelle ou elle vécue comme une citoyenne des plus normales. En 2050 son mari fût envoyé inspecter un vaisseau amarré sur la citadelle car celui ci semblait contenir des marchandises volées à un transporteur volus aux alentours de Palaven. La patrouille en perquisition fût attaquée par l'équipage du vaisseau qui s'apprêtait à s'en aller . La patrouille dû se battre pendant le décollage du vaisseau, les défenses de la station occupée par le SSC ne pouvait abattre la frégate tant que leurs hommes s'y trouvait, or lorsque le contact fût perdu avec la patrouille ils eurent ordres d'ouvrir le feu. Sauf que Sylus et trois de ses hommes se battaient encore. La frégate fût déchirée et Sylus et ses hommes, avec une chance inouïe purent s'enfuir à bord de nacelle de sauvetage qui se mirent à graviter ridiculement autour de la station avant d'être récupérée par un patrouilleur de la station. Les explosions à répétitions et la rafales dont Sylus avait été victime eurent raison de son job "actif" et il se retrouva à s'occuper des papiers pour le SSC .
En 2055 ils ont ensemble un enfant qu'ils appellent Mitra, cette enfant va occuper et diriger la vie de Neyhssa pendant 22 ans avant que celle ci ne s'en aille sur Théssia pour connaître son monde d'origine. Mais avant cela en 2065, Sylus part pour Palaven suite au décès de son père et malheureusement son transporteur est attaqué par un groupe de pirates Butariens qui ont raison du vaisseau et qui après avoir pris tout ce qu'ils pouvaient exécutèrent l'équipage.

Neyhssa cherchant plusieurs indices apprends par hasard avec sa soeur que c'est elle qui avait commandité l'attaque du vaisseau, l'asari faisait maintenant partie des soleils bleus, un groupe mercenaires plus brigands qu'autre chose. Lisheï était plutôt.. atterrée d'avoir fait subir ça à sa soeur. Elle ne pouvait pas, mais pendant une période trop longue à son goût elle eu envie de tuer sa soeur ce qu'elle failli faire en ouvrant le feu sur elle, en effet cette dernière avait aussi complètement changée. Elle s'était rapprochée d'une certaine Aria et la couvrait complètement effectuant le sale boulot et en restant dans l'ombre de celle ci toujours prête à frapper.

Jusqu'en 2195 Neyssha va se former un petit groupe de proches qui vont devenir très rapidement des compagnons d'armes, principalement des asaris qui elles aussi avaient quittées leur systèmes natal. Elles se mettaient en travers de la route des soleils bleus et menaient une vie de chat et souris encore une fois, bien qu'elle se débrouillaient très bien, ces mercenaires étaient bien trop nombreux et plusieurs tentatives d'assassinat furent repoussée. Le but de tout ceci ? Pour Neyssha s'était d'assassiner sa soeur.
Année 2195 : le groupe est composée de trois personnes, Nikan dit " Arcanus" on ne sait pas trop pourquoi, un Turien ayant rejoint Neyhssa en 2188 après avoir repris contact avec elle après la grande guerre, ils se forgèrent une belle amitié durant les combats sur terre ainsi que tout le bazard qui en suivit. En effet il n'y avait rien à dire de spécial sur la grande guerre hormis que son expérience de celle ci fût comme celle de beaucoup de survivants. De grands et dangereux combats sur Thessia, puis un déploiement hasardeux sur la terre et une chance inouïe, tout ça avec son lot de violence et de bravoure, peut être un peu d'héroïsme ridicule mais toujours efficace. Cette guerre l'avait juste endurcie moralement, et la fin de celle ci lui permettait de reprendre sa traque une fois qu'elle eu confirmation que sa soeur était encore en vie, elle avait réussi à fuir omega avant l'attaque de Cerberus.

La deuxième personne du groupe se nomme Connor Riley, un humain qu'elle rencontra lui aussi pendant la guerre lors de "Marteau", il ne s'était pas battus ensemble, elle lui avait juste sauvé la vie lorsque celui ci fût blessé par une explosion d'arme lourde, d'où le fait qu'il porte en permanence un bandeau recouvrant la partie gauche de son visage atrophié et méconnaissable.

Toujours en 2195, Neyhssa accompagnée de son petit groupe est contactée par le gouvernement asari pour les aider encore une fois. Ils connaissent les relations que Neyssha a avec les trois groupes mercenaires principaux soit eclipse, soleil bleu et berserker, en effet, elle a dû collaborer avec certain et en trahir d'autre pour à chaque fois arriver à ces fins, ce qui fait penser aux asari qu'elle aurait plus de facilité à les aider, car un groupe de berserker s'en prend aux frets asaris et il faut que cela cesse. Après plusieurs informations recueillis elle finit par les débusquer mais une rencontre aussi inattendue que louable dans sa vie se réalise.
Un peu avant de passer à l'action elle est prise pour cible par un spectre butarien qui vue la situation ne pouvait que penser qu'elle et ses acolytes faisaient aussi parti des berserkers, car en effet Neyssha n'attaquais pas directement, ayant des liens chez ces mercenaires elle tenta de négocier quelque chose. Une fois que le spectre compris que Neyhssa et ses hommes ouvraient aussi le feu sur les berserkers il arrêta de les menacer. L'asari et le butarien étonnamment lors de leurs missions s'apprécièrent beaucoup et poursuivirent le groupe jusque dans leurs bases principales qu'ils réduisirent en cendres. Finalement ils restèrent en contact se voyant en de rares occasions. Ils s'étaient mutuellement couvert, et de temps en temps, ils s'échangeaient quelques infos sur différents criminels. Pendant ce temps, après l'histoire des Berserkers, Neyhssa avait rejoint à nouveau les forces armées asari mais avait réussi à obtenir l'autorisation de faire rentrer avec elle ses deux acolytes.

En 2197, Neyssha garda un œil attentif sur les agissement présent sur Omega afin de garder un œil sur sa sœur. Elle avait en fait quitté depuis un moment Aria et s'était maintenant complètement alliée aux soleils bleus qui venaient récemment de faire un grand bruit sur la station avec une flotte plutôt menaçante.

Aujourd'hui c'est son but principale, servir son peuple, et tuez sa soeur ainsi que l'organisation dont elle fait partie. Elle suivit aussi attentivement l'arrivée du conseil sur Piétas qui fit un sacré bruit et polémique, tout devenait intéressant en ce moment...









[color:fa3b=#000000]Apparence
[color:fa3b=#000000]

Neyhssa ne se distingue pas plus que ça de la plus pars de ces semblables. Elle est d'un teint bleu clair/pâle et possède des yeux d'un bleu azuré. Sa taille reste dans une moyenne convenable de 1mètre 71 et elle possède un corps plutôt élancé. Elle paraît malgré son âge encore bien jeune malgré l'expérience qu'elle a déjà de la vie. Elle possède un air plutôt posé et sérieux, si elle fixe quelqu'un de on regard aux premiers abords froid, la personne concernée risque de se sentir mal à l'aise devant l'incertitude des pensées de l'asari. Elle se ballade le plus souvent dans sa tenue de combat légère car la vie qu'elle mène pourrait à tout moment lui apporter quelques rencontres in fortuite et puis en service actif il faut bien porter un uniforme.
Elle sait tout aussi bien utiliser son arme que son corps pour arriver à ses fins et elle l'a bien compris, que la gente masculine est des plus crédule.



[color:fa3b=#000000]Caractère
[color:fa3b=#000000]

Neyhssa est une personne de réfléchis. Elle pèse toujours le pour et le contre avant d'agir, la vie l'a menée à agir ainsi, lorsque vos actes peuvent avoir des répercussions grave il vaut mieux faire ainsi. Néanmoins, malgré la prudence dont elle doit faire preuve, elle est toujours ravies de nouvelles têtes . Elle est un peu obsessionnelle envers son objectif depuis la mort de Sylus et c'est une des raisons principales pourquoi elle se met inutilement en danger de temps en temps pour attirer le regard de sa soeur et tenter de l'abattre une bonne fois pour toute. Ces années de chasses en font une femme déterminée et assidue dans son travail. Elle haïs tout ce qui a trait à la corruption et c'est pourquoi elle évite tant que possible les lieux festifs de type "malsains", argent, corruption sont les mêmes mots pour elle.
Sinon c'est une personne qui se révèle des plus gentilles avec les gens qu'elle apprécie, elle s'est donné cette allure depuis la mort de son mari qu'elle essaye de faire retranscrira à travers sa propre personnalité. De plus elle reste troublée par la longévité de sa race et par la perte répétée de beaucoup d'amis, c'est pourquoi elle profite de absolument chaque instants .



[color:fa3b=#000000]Complément d'informations (facultatif)
[color:fa3b=#000000]

Signe(s) distinctif(s) : traits fin de maquillages rouge clair en dessous de l'oeil droit, elle l'enlevera une fois Lisheï morte.
Relations avec les autres : Stable et amicale.
Des liens prédéfinis ? lien avec le spectre Anton



Et vous ?:
 
nope[i]


Dernière édition par Neyhssa L'tsae le Lun 26 Nov 2012, 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 385

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Dim 18 Nov 2012, 16:05
Bienvenu à toi Neyhssa. J'espère que tu te plairas ici. Cependant, je trouve assez dommage que ton personnages n'ait pas d'histoire ou de caractère. Détailler ces parties pourrait être bénéfique pour tes quêtes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Dim 18 Nov 2012, 16:07
Bienvenue à toi asari.

Cela dit je pense qu'il s'agit pour le moment d'un brouillon, la fiche n'est probablement pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Dim 18 Nov 2012, 16:09
Oui, coucou Telhius :Troll:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Lun 19 Nov 2012, 22:37
Bienvenue à toi Neyhssa Redman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Mar 20 Nov 2012, 21:56
ahaha galak merci de ta bienvenu et comme l'a dit mazel elle n'est absolument pas terminée cette fiche ^^ .

Et j'ai corrigé la faute dans mon sujet o.O que j'espère personne avait vue et qui vient de me faire perdre une de mes neuf vie...

mel :Telhius ? :Troll:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Lun 26 Nov 2012, 15:21
upupupupup présentation finie.

Euh sorry pour la pres mais quand j'ai validé ya tout qui est parti en live... et je sais pas reparer xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Mar 27 Nov 2012, 22:10
T'inquiètes pas pour ça.

Bref ! Y'a juste un petit détail étrange :

" Jusqu'en 2195 Neyssha va se former un petit groupe de proches qui vont devenir très rapidement des compagnons d'armes, principalement des asaris qui elles aussi avaient quittées leur systèmes natal. "

Sauf que :

" le groupe est composée de trois personnes, Nikan dit " Arcanus" on ne sait pas trop pourquoi, un Turien "

" La deuxième personne du groupe se nomme Connor Riley, un humain "

Mais où sont passées les Asaris ? Bon ce n'est qu'un détail, tu corrigeras ça plus tard, j'en suis sûr. Je te valide quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Mar 27 Nov 2012, 22:13
Ah j'ai du mal expliquer, car c'est Jusqu'en 2195 . Une fois en 2195, c'est plus le même groupe :p . héhé .

En tout cas je l'avais pensé comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Mar 27 Nov 2012, 22:18
Je vois. Ca pose pas de soucis de toute façon c'est pour ça que j'ai validé. Faut juste bien le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    Mar 27 Nov 2012, 22:28
Han merci :p !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neyhssa L'Tsae ( En cours)    
Revenir en haut Aller en bas
 

Neyhssa L'Tsae ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-