AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Eara - L'Assassin ambitieux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 13:10
Registre Galactique des espèces:
Eara

Nom : Inconnu
Prénom(s) : Eara
Sexe : Masculin
Race : Drell
Âge : Inconnu
Faction (Concilien, Indépendant, Cerberus...) : Indépendant
Poste/grade : Assassin indépendant
Histoire (le passé de votre personnage jusqu'au contexte actuel | 10 lignes min):

Né sur la planète Kahjé, territoire originaire des Hanaris, Eara ne put atteindre l'âge de conscience pour se rappeller de ses parents. Toutefois, quelques souvenirs peuvent lui apparaitre sous forme de flash.. Mort au combat ou victime du Syndrome de Képral ? Malgré ces rêves et cauchemars, il lui était impossible de répondre. Mais cette obsession pour ses parents ne fut pas longue et très jeune, il décida de prendre son avenir en main. En effet, il apprit très tôt l'art du combat avec entrainements physiques intensifs tous les jours sans oublier l'étude des différentes planètes, leur culture, leurs richesses ainsi que toutes les possibilités pouvant s'offrir à lui. Il lui fut peu de temps pour comprendre que l'argent était probablement la ressource la plus importante et passa les années suivantes à trouver des contrats pouvant exploiter au mieux ses capacités. Au fil du temps, éliminer les êtres vivants semblait lui convenir. Il était parvenu à maitriser la totalité de son corps, dissimulant ses points faibles et renforçant ses points forts, ce Drell devenait peu à peu une arme de guerre. Pour devenir l'assassin parfait, le reptilien ne développa aucun lien émotionnel avec quiconque. Il se devait de demeurer seul et n'interagir qu'avec des partenaires de combats ou ses victimes juste avant l'exécution. Mais était-ce là son réel désir ? Devenir une machine de guerre uniquement ? Ne rien ressentir ?

Cependant, il restait fidèle à ceux qui étaient toujours considérés comme des sauveurs : les Hanari. Il ne savait pas si cela était justifié mais étant respecté par cette race, le Drell pensait qu'il devait en faire de même. Malgré son aisance à monter en grade sur Kahjé, il était impossible pour lui d'avancer et rejoignit rapidement la Citadelle. Infestée de criminels en tout genre, les gangs ou bien encore les politiciens avaient de nombreux contrats à proposer. Il amassait de nombreux fonds sans rien dépenser, ou juste pour le strict minimum, c'est à dire des munitions, des nouvelles armes et de quoi survivre.. En effet, son but était ailleurs, il ne pouvait donc se permettre de profiter de certains plaisirs. Il se fit rapidement un nom parmi tous les mercenaires de la Citadelle, autrefois majestueuse. De plus en plus redouté, une organisation le recruta pour s'emparer des recherches d'un laboratoire. On ne lui disait rien et Eara n'essayait même pas de demander, il se contentait d'en apprendre plus par lui même. Juste par curiosité et non par soucis de conscience. Cela concernait donc des recherches sur de nouveaux poisons. Le visage sombre et impénétrable du Drell s'affichait déjà bientôt aux vitres du centre de recherche principal de la Citadelle.. Il aimait mettre en scène ses missions, la peur faisait parti intégrante de ses capacités. Effrayer ses adversaires était pour lui le moment le plus excitant de son meurtre et peut-être même le plus important avant de passer au jugement final.. Expert au combat en un contre un, il est pour lui indispensable d'isoler ses ennemis lorsqu'ils sont plusieurs. Le combat de groupe le désavantage énormément et c'est pour cela qu'il combinait sa discrétion à sa mise en scène. Deux outils qu'il avait réussi à joindre habilement et presque naturellement..

Il était arrivé dans le complexe scientifique où il devait alors récupérer des données et peut-être même quelques échantillons de ce fameux poison. Il était tard. La nuit était un terrain propice pour animer les murs, faire apparaitre des formes ou bien encore des bruits inquiétants.. Les portes étaient bien gardés et des scientifiques travaillaient surement encore à l'intérieur. Eara observait le comportement des gardes, ils étaient par deux. Certains patrouillaient et d'autres restaient figés. Pour réussir, il devait à chaque fois les éliminer en faisant d'une pierre deux coups.. Il préparait ses lames, il était prêt à agir dans leur ombre, il sentait son sang bouillonner en lui et commença à répandre son aura et cette ambiance à l'aide d'une sorte de radio très évolué à l'intérieur de son équipement qui émettait des bruits étranges, lents et très calmes. Ces sons émanaient également un silence pas comme les autres. C'était un silence de nuit sanguinaire. Il faisait ressentir à chaque être dans les environs cette sensation d'insécurité. Mettre en doute leur confiance en soi et les mettre mal à l'aise étaient les maîtres mots. Il n'avait plus qu'à la cueillir deux par deux en tranchant leur gorge. Il n'avait pas le temps de les questionner ou de les torturer. L'art pure du meurtre était requise dans ces moments. Ôter la vie d'un être, organique ou synthétique. de la plus simple des manières.

Le mystérieux Drell finit par entrer dans le laboratoire et découvrit les deux chercheurs veillant encore devant leurs consoles. Ils étaient apparemment en train d'examiner les récents résultats qu'ils avaient pu obtenir grâce à leurs nouvelles technologies. La discussion était intéressante mais il était temps de faire ce pour quoi il était présent ici, dans cette même pièce que ces deux futurs cadavres. Il sortit son matériel adéquat, c'est à dire une petite lampe ainsi qu'une petite balle on ne peut plus banal. La radio tout d'abord répandant à nouveau son ambiance pesante et perturbante, s'en suit un cri du Drell en utilisant la lumière de sa lampe qui affichait son ombre sur la façade opposée. Ces Professeurs étaient tétanisés, ils exprimaient leur frayeur à travers des cris désespérés qui faisaient jubiler leur bourreau. Il lança ensuite sa balle sur le bloc de données que tenait le premier humain. Il se précipita de le ramasser comme prévu, ce qui déclenchait le top départ de l'exécution. Eara ôta la vie du second homme d'un geste simple et familier. Quant à l'autre, il le laissa pleurer comme une fillette, demandant au Drell de le laisser en vie puis Eara s'approcha de lui pour lui prendre son bloc virtuel. Et comme demandé par ses employeurs, il devait leur faire comprendre le message et pensa donc que laisser en vie cet intello ferait l'affaire. Il se retournait donc et partit sans aucun mot ni aucun regard de plus au scientifique..


Objectif actuel :
Les objectifs actuels du Drell étaient assez complexes. Il ne souhaitait plus simplement assassiner des personnes. Il voulait commencer à diriger et former sa propre armée et ainsi se faire reconnaitre par son peuple qui le suivrait dans la guerre. Une guerre qui serait menée par ses idéaux particuliers mais tout ceci demeure encore mystérieux en ce jour même. Le point de départ était la Citadelle et Oméga. Objectif premier : s'entourer d'une équipe compétente et recruter l'élite des mercenaires à l'aide des crédits économisés durant quelques années.. C'est le début de sa vraie aventure, sa vie.

Complément d'informations (facultatif)

Signe(s) distinctif(s) : Aucun.
Relations avec les autres : Uniquement des relations dans le cadre professionnel.
Des liens prédéfinis ? Aucun.

Et vous ?

Célébrité de l'avatar (seulement si besoin):
Comment avez-vous connu le forum ? Forum JeuxVideo.com Mass Effect 3
Double compte ? Non.
Remarques ? Je voulais jouer à la base humain mais ayant rapidement compris qu'il y en avait trop sur le forum, j'ai décidé de jouer Drell mais ne les connaissant pas énormément, je suis ouvert aux conseils et particularités qui pourraient m'aider à le jouer. Merci d'avance !



Dernière édition par Eara le Lun 29 Oct 2012, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2559-tricia-pearson-agente-du-s
http://www.masseffect-reborn.fr/t2753-tricia-pearson-journal-de-bord#33954


Pro de la gachette
Messages : 5187
Crédits : Tricia

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 13:47
Bienvenue à toi parmi nous, puisses-tu t'y plaire Fishman Dafuck


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 1102

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 13:59
Bienvenue parmi nous drell !!!

j'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions sur les drells n'hésite pas à questionner Keedan ou Xantios Las ( dans membre tu les trouveras facilement ) sinon si tu as des questions générales n'hésite pas à contacter n'importe lequel d'entre nous


Je suis la fille d'Anton Ardak. Et accessoirement, reine pirate profitant actuellement de ses congés.
Kydra Lifith, 27 janvier 2202

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 15:09
Bienvenue ici ! Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 15:53
Merci à tous !

Normalement c'est terminé, je ne sais pas s'il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2572-argonar-dal-shan-le-seul-et
http://www.masseffect-reborn.fr/t3888-informations-sur-son-excellence-argonar-dal-shan


Messages : 379
Crédits : Heratius Har Shierak

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 16:07
Bienvenue sur le forum assassin.
(Tu viens de J.V.C comme quoi j'ai bien fait de Up Mass Effect Reborn) Redman SuperVortcha
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 17:25
Kill !

Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.fr/t2733-journal-de-bord-abel-sajko


Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 19:20
Un Drell ? Oh yeah, bienvenue mon frère ! Fishman





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 21:14
La fiche est plutôt bonne et intéressante, je ne vois rien à redire, tu es donc validé.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Lun 29 Oct 2012, 22:50
Merci beaucoup pour la validation et surtout merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Mar 30 Oct 2012, 11:46
Bienvenue parmi nous Eara Redman Espérons que tu t'amuse bien ici, et que les Drells reviennent en force Fishman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   Mar 30 Oct 2012, 14:45
Bienvenue petit Drell ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eara - L'Assassin ambitieux..   
Revenir en haut Aller en bas
 

Eara - L'Assassin ambitieux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-