AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Quintus Titus Septimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Quintus Titus Septimus   Dim 28 Oct 2012, 00:41



Registre Galactique des espèces

Quintus / Titus Septimus

Sexe : Homme
Race : Turien
Âge : 47 ans
Planète d'origine : Palaven
Faction : Hiérarchie
Poste/grade : Membre de la Garde Noir Turienne
Situation : En couple
Parenté : Talven'Sarreh vas Elfaara nar Rannoch (Belle fille)

Histoire


Quintus entra dans l'armée Turienne très jeune pour faire son service militaire. Croyant en sa patrie, et très solidaire, il avait rapidement gagné en grade grâce à sa conduite irréprochable et à son leadership ainsi que son talent en programmation grâce auquel il se fit remarqué par ses supérieurs. Au bout de quelques années, il était passé du grade de simple soldat au rang d'officier, poste important qu'il remplissait au mieux.

Il dirigeait une unité de développement chargé de créer des logiciels de piratage et de soutiens à distance des unités au sol en neutralisant les systèmes ennemis ou en pénétrant leurs systèmes. Certains programmes qu’il a conçus avec son équipe sont encore utilisés par bon nombres d’unités Turiennes.

Mais des regards envieux se tournèrent vers lui. Son second, en qui il avait une confiance aveugle cherchait à le détrôner et à prendre sa place. Il connaissait la confiance qu’avait Quintus en lui, et il s’en servit pour récupérer des informations et autres données confidentiels sans que personne ne le remarque, pénétrant dans le bureau de Quintus pour récupérer ses accès. Il s'en servi pour envoyer des prototypes de logiciels secret à une bande de pirate qui comptait attaquer une base Turienne, profitant des logiciels volé pour mettre le chaos parmi eux.

Leur opération réussi mais lorsqu’une enquête fut mise en place, il se rendit vite compte que ces fameux logiciels avait été utilisé. Les bases Turiennes étant informatiquement très protégé, il n’était pas du tout aisé d’y pénétrer sans de grande connaissance des technologies de défenses et en piratage.

La hiérarchie chercha à trouver les coupables. Ils ne mirent pas longtemps à porter les yeux sur Quintus : son assistant faisait tout pour que cela paraisse évident et supprimait tous ce qui aurait pu le faire accuser avec l’aide d’hommes corrompu à tous les niveaux de l’enquête. Quintus fut donc arrêté à la fin de l’enquête et passa devant le tribunal militaire.

Bien que les preuves ne soit pas assez importantes pour le faire condamné à l’emprisonnement, il faut exilé du territoire de la hiérarchie et de celui du conseil. Avant de partir, il alla voir un de ses seuls ami en qui il savait que quoi qu’il arrive, il pouvait avoir confiance, même après cette affaire, pour enquêter sur le vrai coupable, car l’un et l’autre savait que Quintus n’avait pas fait ça.

Il partit donc pour Oméga, refuge de criminels en tout genre et abris parfait pour ce faire oublier. Après quelques mois sur Oméga, il reçut des informations de son ami. Bien qu'il ait commencé à sombrer dans la folie, son esprit n'avait pas encore été complètement altéré par cette trahison. Il apprit que son ex-assistant avait quitté l'armée Turienne quelques semaines après que Quintus soit exilé sous prétexte que cette affaire l’avait touché au plus haut point, et qu'il avait pris un transporteur vers Reza, une planète des systèmes Terminus.

Quintus parti à sa recherche, et fini par retrouver la base des pirates où logeait le traitre. Il s'allia avec 5 mercenaires qui traquaient également les pirates qui leurs avait aussi volé des données et du matériel qu’ils utilisaient pour exercer leur « métier ». A eux 6, ils tuèrent tous les pirates et Quintus emplit de haine tortura pendant des heures son ex-acolyte, ne supportant pas d’avoir été accusé par ce en quoi il croyait le plus, la hérarchie. Quintus décida de garder une copie du programme sur lui mais fit semblant de tout détruire pour que les mercenaires ne se rendent compte de rien. Il s’installa ensuite pendant quelques moi avec les autres mercenaires dans l’ancienne base pirate qu’ils occupaient maintenant.

Jugeant qu'il devenait de plus en plus instable au fil du temps, son esprit de plus en plus dérangé par le sable rouge auquel il était devenu accros, ils décidèrent de partir plutôt que de rester avec lui alors qu’ils risquaient à tout moment de se faire attaquer, selon eux. Quintus le compris rapidement, et préféra partir le premier et vola l'une de leurs navettes pour partir avant eux. Il avait moins à transporter qu’eux et put facilement partir au milieu de la nuit sans que personne ne s’en rende compte avant qu’il ne soit loin.

Ne sachant pas où aller, il retourna sur Oméga et repris la même vie qu’avant de partir à la chasse au traître, mais avec un peu plus de folie. Il commença à s’attaquer à divers groupes pirates et mercenaires qui avaient élus domicile dans le quartier où il résidait et au fur et à mesure dépeupla le quartier, vendant leur cargaison et fermant ou détruisant leurs entrepôt afin qu’ils ne reviennent pas. Il travailla aussi occasionnellement pour Aria et c’est lors d’une mission qu’il sauva une entreprise de développement d’armement, Derek Industries.

Rapidement, ils le recontactèrent pour mettre fin à la menace qui les avait attaqué, et qui semblait vouloir se venger. Quintus prit donc une navette et alla attaquer la planète de la base pirate. Il l’attaqua seul en verrouillant chaque entée et en posant des pièges un peu partout pour empêcher qui que ce soit de sortir et élimina méticuleusement chaque personne dans le bâtiment, en veillant à vérifier que ce groupe n’était pas membre d’une organisation plus importante. Il tortura également quelques membres du gang pour découvrir qui était leur employeur. Derek Industries étant une entreprise dont l’Alliance était actionnaire majoritaire, elle envoya également une unité enquêter sur l’attaque, mais selon les rapports, aucun des cadavres n’avait pu être identifié, ils étaient bien trop calciné …

Quintus traqua pendant plusieurs semaines les employeurs des pirates et pour cette fois se fit passer pour un client qui empruntait le même vaisseau qu’eux et n’hésita pas à détruire le vaisseau entier en le dépressurisant et en le faisant sauté partie par partie en ayant au préalable neutralisé les systèmes de survit, tuant ainsi une cinquantaine de civile en plus de l’équipage et de l’escorte du fameux employeur. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il avait tué dans l’affaire un membre important pour la hiérarchie. Une enquête fut donc mené sur lui, et il fut pourchasser jusqu’à Oméga par des unités des forces spéciales Turienne.

Il ne mit pas longtemps pour s’en rendre compte et vit aussi que certaines personnes portaient plus que nécessairement attention à ces opérations. Après quelques recherches d’information, il fit rapidement le rapprochement, c’était ceux qui était présent à son procès et qui avait enquêté sur ça « trahison ». Il paya plusieurs assassins expérimenté pour les éliminé, du moins ceux qu’il ne pouvait pas atteindre et réussi ainsi à éliminer toutes les personnes corrompus impliqué dans sa condamnation.

Il passa ensuite quelques mois à travailler avec Aria à la « pacification » d’Oméga, pacification par le feu comme il aimait dire et éliminait tous ceux qui faisait un peu trop de grabuge, coopérant de temps à autres avec quelques pirates de passage ou autre criminels avec qui il partageait un intérêt commun qui lui paraissaient suffisamment sympathique pour travailler quelques temps ensemble. En parallèle, il se mit à apprendre la maîtrise du sabre, une bonne façon pour lui de se défouler et d’améliorer son combat au corps à corps, domaine dans lequel il n’était pas forcément à l’aise.

Ce fut pendant que Quintus était en mission pour Aria qu’Oméga fut pris par Cerberus. Heureusement pour lui, il eut juste le temps de revenir sur la station et d’embarquer toutes les données importantes avant que son quartier ne soit envahi. En effet, il avait quelques serveurs dans son appartement dans lesquelles il stockait ses programmes en cours de développement ou terminer, les informations qu’il avait pu recueillir au cours de ses mission et les programmes qu’il avait développé avec son équipe du temps où il était toujours dans la hiérarchie, aillant jugé ceux-ci suffisamment efficace pour les garder.

Il partit donc sur Trident, dans le secteur Hoplos dans le Nexus D’Hadès où il possédait plusieurs entrepôts cachés sur une île de la planète qu’il avait récupérer après avoir éliminé les pirates qui les occupaient quelques semaines plus tôt. La planète étant en période d’ouragans, il était très difficile de s’y déplacer où tout simplement d’y atterrir. Heureusement, il avait déjà passer un peu de temps sur la planète et avait l'habitude d'y piloter malgré le mauvais temps et pus ainsi y vivre pendant quelques temps.

Lorsqu’il reprit contact avec le monde extérieur, il apprit que la guerre face aux Moissonneurs avait démarré. D’abord, il n’y fit pas attention. Ne connaissant pas réellement les Moissonneurs, il les sous-estima un temps, ne sachant pas vraiment la menace qu’ils représentait, contrairement à Cerberus qu’il avait tout de suite vu comme un ennemis, contrairement aux autres habitants d’Oméga qui avait préféré rester et se battre que de partir. Il avait déjà entendu parler de Cerberus du temps où il bossait avec Aria, mais jamais des Moissonneurs.

C’est lorsqu’il reçut des vidéos et informations venant de Palaven qu’il eut un choc. Malgré sa haine envers la hiérarchie et le fait qu’il ne leur a toujours pas pardonné leur accusation, ce spectacle le fit tomber de haut. Tout ce en quoi il avait cru il y a longtemps était en train de disparaitre sous ses yeux … Il voyait les innocent qu’il avait protégé lors de son service mourir, et bien qu’il fut devenu un pirate il avait toujours tout fait pour éviter les pertes civiles … Cette vision de Palaven et du reste de la galaxie le perturba grandement et il prit quelques jours pour réfléchir. Personne ne le vit pendant cette période, mais après il semblait avoir changé. Toujours rancunier de la hiérarchie, il semblait cependant déterminer à aider son peuple, mettant de côté le passé.

Il partit donc pour la citadelle et par chance les autorités le laissèrent passer. En effet, le besoin de troupes était si énorme que même les parias qui savaient simplement tenir un fusil étaient recrutés. Alors quand ils le virent, un ex-soldat armé jusqu’aux dents, ils ne mirent pas longtemps à délibérer sur le fait qu’il soit recherché pour terrorisme, seule comptait sa motivation. Il partit donc quelques heures après pour Palaven avec une centaine d’autres hommes avec une petite flotte d’autres navettes qui partait en renforcer les troupes au sol. Il fut directement débarqué sur Palaven tandis que d’autres allait sur les différents vaisseaux de la flotte ou sur l’une des deux lunes de la planète.

Il devait défendre à tout prix la ville dans laquelle il avait été affecté et contrairement à toutes ces années en solitaire il devait coopérer avec d’autres hommes, ce qui fut au début pour lui un grand changement, étant habitué à travailler seul. Mais la situation exigeait qu’il change et il ne mit pas longtemps à retrouver ses réflexes d’antan, comme s’il n’était jamais parti. La première bataille fut la plus dure, les vagues de zombie, d’abominations et de maraudeurs étaient continuelles, comme si les moissonneurs avaient des troupes infinies. Mais les plus dures à éliminer étaient les brutes, ces gigantesques créatures bien plus puissantes que des Krogans balayaient tout sur leur passage et semblant invincibles éliminaient souvent plus d’une dizaine d’hommes avant qu’on ne puisse en éliminer une seule.

Après plusieurs jours de combat incessants, les troupes ennemies arrivaient toujours en masse mais emblaient moins nombreuses mais la fatigue commençait à nous gagner. On reçut de « bonnes » nouvelles, Shepard tentait d’unifier la galaxie et le primarque avait demandé l’aide des Krogans, ce n’était qu’une question de jours avant que l’on ait de l’aide, ou pas … Quoi qu’il en soit, nous devions tenir jusque-là. Les jours et les nuits semblaient chacun durer une éternité. Nous ne dormions que quelques heures par nuit, si nous arrivions à dormir, et ne restions que très peu au même endroit, reculant sans cesse face à l’ennemi. Sa force n’était ni sa puissance, ni son intelligence, mais son nombre. Ils nous avaient à l’usure, nous faisions de plus en plus d’erreurs et c’était justement le moment qu’ils attendaient pour nous éliminer, tuant nos hommes à la moindre faute. Cela dura longtemps, et bien que l’arrivé des Krogans nous permis de prendre un peu de « repos », l’usure nous gagnait. Certains préférèrent même se laisser mourir de la main de l’ennemi plutôt que de continuer à se battre, tellement désespéré qu’ils ne croyaient plus en rien.

Quintus lui avait été placé dans une unité chargé de défendre une petite ville qui malgré sa taille abritait des infrastructures miliaires ultra-importantes qui devait à tout prix être protégées. Une grande partie de son unité était constituée de soldat de la hiérarchie et il était un des seuls hommes venu de l’extérieur. Etonnamment, ils résistèrent bien face à l’ennemi, la base ne semblant pas pour lui une priorité et même si l’ennemi arrivait en masse, il arrivait suffisamment à tenir pour que la base ne craigne rien.

Plusieurs percées furent menées par l’ennemi mais elles furent toujours mises en déroute par les troupes Turiennes sur place. Quintus et les hommes qui l’accompagnaient réussirent même à mener quelques opérations dans le camp ennemi, posant des pièges ou se servant de leurs divers connaissances pour faire des dégâts électroniques qui ralentiraient la progression des troupes Moissonneurs. Mais l’opération la plus brillante fut une infiltration rapide et discrète visant à faire exploser divers points de ravitaillement plutôt que de les laisser aux mains de l’ennemi et qui au passage généraient en général des explosions suffisante pour éliminer les ennemis alentours, semant le trouble parmi les forces ennemis.

Lorsque Shepard mit fin à la guerre par son sacrifice, ce fut un grand soulagement pour tout le monde, mais à la fois une grande peine. Beaucoup de morts furent inhumés, zombies et autres abominations ennemi compris car personne n’oublia qu’à la base ils étaient aussi des êtres vivants et pensants. Même Quintus, lui qui n’avait pas vu sa famille depuis des années et qui l’avait pratiquement oublié eu une pensée pour ses parents décédé durant la guerre, sans pour autant se rendre à leur enterrement. Ainsi il apprit que toute sa famille fut décimé lors des premières vagues sur la capitale et comme il n’avait ni frère, ni sœur, la mort de sa famille fit de lui le dernier Septimus en vie.

Il passa plusieurs moi à s’occuper de la sécurité de Palaven durant la reconstruction fasse aux profiteurs voyant une occasion de s’enrichir sur le dos des autres et du nettoyage des cadavres de Moissonneurs. Il se fit rapidement remarqué par ses supérieurs et voyant que l’ancien pirate qu’il avait été avant la guerre avait complètement disparut, il décidèrent de l’intégrer dans l’armée.

Derek Industries, ayant survécu à la guerre grâce à son emplacement isolé du reste de la galaxie, pus continué à développer ses armes et à approvisionner Quintus. Quintus garda donc son équipement personnel, augmentant son efficacité lors de ses missions mais son expérience de pirate se vit également dans le style de combat de Quintus, assez agressif tout en étant réfléchi. Bien que son style de combat ne fût pas adapté à des opérations en escouades, il s’avéra qu’il était efficace en reconnaissance et lors d’opération en solo, opération qu’on commença à lui confier de plus en plus.

Il passa plusieurs mois avec une équipe de reconnaissance chargé de surveiller les systèmes Terminus et de neutraliser les menaces pour la hiérarchie venant de ceux-ci. Il effectua plusieurs opérations de protections de colonies Turiennes en construction quand une bande de pirates décidaient de profiter de ce moment de faiblesse pour les attaqué et elles se soldèrent pratiquement toute par une réussite, hormis une qui tomba à cause de l’instabilité politique de la région, créant plusieurs attaques simultané que les forces Turiennes ne purent repousser.

Environ un an et demi après la formation de l’équipe, elle fut dissoute et ils furent chacun réaffecté dans une section. A sa grande surprise, Quintus fut sélectionné pour partir en reconnaissance dans les systèmes Terminus. Il songea que la hiérarchie aimait visiblement l’envoyer dans les systèmes Terminus … Il passa plusieurs mois à opérer avec trois autres Turiens des opérations spéciales pour neutraliser des groupes de mercenaires un peu trop enjoué par les récents évènement qui décidait de s’élever plus haut qu’il ne devait. Ils en neutralisèrent plusieurs, profitant de la liberté que le commandement leur avait offerte pour faire les opérations à leur manière, opération qui finissait en général dans un bain de sang de mercenaires. Mais l’équipe fut dissoute lorsque l’un des membres, un peu trop téméraire, mit en danger une opération et failli détruire un vaisseau civile prit en otage. Le groupe fut donc dissous ainsi que les autres unités du genre, au profit d’une nouvelle organisation.

Mais cette fois Quintus ne fit pas parti de cette opération à grande échelle visant à faire une purge des systèmes Terminus et fut donc pendant quelques temps rapatrié sur Palaven ou il fut affecté à un centre de formation. Ne comprenant pas au début cette décision, il ne la contredit cependant pas et préféra suivre les ordres plutôt que de risquer de se faire remarquer après que son unité ait été dissoute. Il y passa plus d’un an, à s’entrainer sans relâche dans cette base. Plus le temps avançait, plus les stages devenaient durs et spécialisé. Il passa de stages généraux sur la formation en équipe à des insertions en solo sans se faire repérer. Que ça soit des largages depuis la stratosphère ou de la survie en milieu hostile comme les dangereuses terres de Tuchanka ou les jingles luxuriantes de Pragia, il passa par tous types de milieux.

Lorsqu’il sortir de là, il fut exténué mais n’eut pas le temps de se reposer. Comme il s’en doutait, la hiérarchie avait des projets pour lui et il fut affecté à la Garde Noire Turienne, les meilleurs forces Turiennes, entraîné à faire face à tous les conflits, où que ça soit dans la galaxie et face à n’importe quel ennemi. Il ne s’attendait pas du tout à faire partit de ce genre d’unité et eu un choc lorsqu’il apprit la nouvelle. Il était passé du terroriste ayant volé un prototype militaire à l’un des membres d’une des forces les plus reconnues.

Il ne partit pas sur « d’importantes » missions dès son entrée et fut assigné à des missions en groupe pour commencer. Sa première mission fut la destruction d’un complexe militaire privé dont les membres avaient attaqué plusieurs vaisseaux militaire grâce à un important arsenal sans pour autant réussir à les prendre, étant repoussé de justesse par les frégates de la hiérarchie. La mission fut un succès, mais surtout un bain de sang pour les mercenaires. Quintus et son équipe les avaient piégé dans leur base, posant des explosifs un peu partout et ayant « chatouillé » un mercenaire qui c’était un peu trop éloigné, obtenant ainsi facilement les codes de la base. La suite n’avait été qu’explosions et massacre de types mal organisé, l’effet de surprise étant totale. Seules quelques blessures mineures se firent sentir chez les Turien alors qu’il ne resta aucuns mercenaires debout. Quintus, qui c’était bien débrouillé lors de cette mission, fut facilement accepté par le reste de la garde et fut affecté à l’équipe avec laquelle il avait sa première mission.

Les missions arrivèrent de plus en plus souvent et devenaient de plus en plus risqué, mais Quintus parvenait toujours à les mener à bien. Plusieurs mois passèrent dans cette équipe et la hiérarchie, au vue de ses bonnes performances, l’affecta à des missions en solo de temps en temps. Ce fut justement lors d’une opération en solo qu’il rencontra l’amiral Veela’Tao. Il avait pour ordre de neutraliser un groupe de Quarien un peu trop loyalistes aux anciennes idées de l’amiral Gerrel qui avait des penchants terroristes envers les races conciliennes qui avait accepté les Geths parmi-eux.

Il exécuta la mission sans problèmes particuliers, les Quariens n’étant pas très organisé contrairement aux mercenaires habituel et on lui demanda d’aller faire son rapport directement au commanditaire de l’opération, l’amiral Quarien Veela’Tao Vas Elfaara. Voyant que l’opération c’était déroulé sans aucun problème, l’amirauté Quarienne demanda à la hiérarchie quelques soldats afin de collaborer avec les forces Quariennes dont une nouvelle unité d’élite était en formation. Quintus fut sélectionné pour aider à cette formation en dirigeant une équipe directement sur le Terrain. C’est ainsi qu’il côtoya de plus en plus l’amiral Tao et un jour ils finirent par approfondir leur relation jusqu’à se mettre en couple depuis à peu près deux mois. Actuellement, Quintus a été affecté sous les ordres directs de l’amiral Tao …




Apparence


Plutôt bien battit pour un Turien, Quintus fait 2m05 pour environs 125kg. Habitué à se battre, il veille à garder un bon physique en faisant tous les jours du sport et en pratiquant activement la musculation. Sa peau, d’une couleur gris-belge, est recouvertes de plaques un peu plus foncé que sa peau et semble se dégradé vers des tons plus claire sur les plaques partant en arrière de sa tête. Ses yeux sont d’un ton marron foncé qui nuance avec le reste de son visage plus clair. Depuis très jeune, il affiche clairement sa cicatrice allant du haut de son œil au bas de sa mâchoire, souvenir de ses premières années dans la hiérarchie. Il porte également toujours le médaillon de la hiérarchie à son cou représentant sa seconde fidélité à la hiérarchie.

Bien que dans sa vie il fut plusieurs fois blessé, il a toujours fait en sorte de faire disparaître ses cicatrices grâce à la chirurgie, hormis celle qu’il a sur son visage qu’il garde en souvenir de la fin de la guerre du premier contact, car c’est lors de cette fameuse guerre que son père fut tué, et c’est le même jour qu’il eut cette cicatrice, blessé lors d’une bagarre.

Du coté vestimentaire, il préfère porter des tenus qui lui permettent de se déplacer facilement aux tenus encombrante et même lors des soirée ou autres évènement importants, bien qu’il porte une tenue suffisamment classe pour ne pas être remarqué, il reste tout de même dans la simplicité. Au combat, il utilise la dernière armure sortie des labos de Derek Industries qui permet un rangement facile des modules des armes produites par Derek et équilibre la protection et la mobilité en proposant par exemple un petit jet-Pack intégré à l’armure, ainsi qu’une assistance musculaire.



Caractère


Pendant une période très violant et sanguinaire avec tout ce qui bouge, Quintus a réussi à calmé cette violence et la haine qu’il l’habitait lors de la guerre contre les Moissonneurs ou il a totalement changé. Habitué à travailler seul, il apprit pendant cette période à retravailler en équipe, à communiquer et à vivre avec les autres.

Pendant cette période mais surtout après la guerre, il se resocialisa, et, étant resté dans la hiérarchie, put rencontrer facilement d’autres personnes avec qui partager du bon temps et ce fit ainsi plusieurs amis. Depuis, c’est une personne qui apprécie être avec les autres, bien qu’il ait une préférence pour le travail en solo, et essai de rattraper le temps perdu avant la guerre.

Bien qu’il soit assez méfiant lorsqu’il rencontre une autre personne, dès qu’ils se connaissent un peu mieux il est plus ouvert avec elle et partage volontiers du temps avec elle. Bien qu’il ne soit pas une personne qui s’attache beaucoup au gens, il n’empêche qu’il est prêt à donner pour aider un amis dans le besoin et fait leur fait comprendre que quoi qu’il arrive, du moment que ça reste dans le raisonnable, il est prêt à aider la personne si elle est dans le besoin.

Mais c’est une tout autre figure que ses ennemis peuvent voir de lui, surtout avec les esclavagistes et autres malfrats qui trafiques des êtres vivant ou des organes, car il est bien plus violent et n’hésite pas à user de la force pour résoudre un problème. Mais c’est aussi quelqu’un qui maitrise « l’art de la torture », aussi bien psychologique que physique et qui n’hésite pas à l’utiliser pour obtenir des aveux de ses adversaires. Mais il garde toujours une règle à l’esprit, c’est celle de ne pas blesser de civiles quoi qu’il arrive, ou du moins faire tout pour qu’aucun ne soit blessé. C’est une règle qu’il a toujours gardé à l’esprit, même lorsqu’il était pirate.


Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Porte une arme et une armure prototype.
Relations avec les autres : Civil : Very Happy Criminel : Diable Rhada Diable
Des liens prédéfinis
- Bonne relation avec Aria.
- En couple avec Veela vas Elfaara.



Et vous ?:
 


Dernière édition par Quintus Titus Septimus le Dim 18 Nov 2012, 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quintus Titus Septimus   Dim 18 Nov 2012, 22:06

Non je plaisante bien sur. ^^
C'est une excellente fiche, je ne vois rien à y redire, je valide donc officiellement ton personnage ! Et je te souhaite bon jeu ! Tu commences à connaitre le forum, je ne vais donc pas te faire un cours, mais hésites pas à contacter le Staff en cas de besoin, ainsi que les autres joueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.masseffect-reborn.net/t867-keedan-braha-n-base-de-donnees-personnelle


L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

MessageSujet: Re: Quintus Titus Septimus   Lun 19 Nov 2012, 22:32
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous Redman



    - L'ombre est omniprésente. Ne pas la voir ne signifie pas qu'elle n'est pas sur toi -
    Titres honorifiques:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quintus Titus Septimus   Lun 19 Nov 2012, 23:29
Merci à vous, mais comme l'a dit Gara, je commence à connaître la maison ! (Quand même 20 jours pour faire la prez ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quintus Titus Septimus   Mar 11 Déc 2012, 20:18
BIENVENUE QUINTUS !

(Ca y'est t'es content , Héhé )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quintus Titus Septimus   
Revenir en haut Aller en bas
 

Quintus Titus Septimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-