AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Charon, Agent de Cerberus [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Guest
Invité

MessageSujet: Charon, Agent de Cerberus [terminée]   Ven 26 Oct 2012, 22:21






      Charon
      ft Prophète ♦ Pris


      Informations Générales


      Nom ♦ Sanhij
      Prénom ♦ Théodore
      Nom de code ♦ Charon
      Age ♦ 36 ans

      Rang ♦ Assassin

      Parents ♦ Décédés
      Date de Naissance ♦ 25 Décembre
      Lieu de Naissance ♦ Inconnu
      Autres ♦ //

      Caractéristiques Physiques


      Taille ♦ 1m87
      Corpulence ♦ Athlétique, souple, endurant, résistant, fort
      Couleur des Yeux ♦ Vert claire

      Avatar ◊ Prophète, de Crysis

      Caractéristiques Morales


      Qualités ♦ Discret, Loyal, Perspicace, Perfectionniste, Impitoyable
      Défauts ♦ Fanatique, Cruel, Cynique




      Description succinte

      Le Projet Tartare naquit de l'idée de la Chimère, de reformer un corps de Fantôme, organisé. Reprenant les plans des armures haute-technologie, les techniciens de Cerberus en confectionnèrent une nouvelle. La Phantom 2.0 contient deux lames mononucléaires rétractables au niveau des avants-bras. L'inclinaison du déploiement des lames pouvant aller en avant ou vers l'arrière. Le gantelet-canon a été reprit, sans grande modification. Idem pour le système de camouflage. Les barrières ne purent être perfectionnées, le coût en énergie ayant été jugé trop important. Néanmoins, la grande différence de cette armure est qu'elle s'adapte aux corpulences plus musclées. Ainsi, des soldats n'étant pas considérés comme des gymnastes perfectionnés peuvent la revêtir. Cependant, elle reste exclusivement réservée aux élites biotiques de Cerberus.

      Charon fut le premier de ses nouveaux Fantôme, bien plus terre à terre. Bien qu'athlétique et agile, il ne peut exécuter des acrobaties digne de l'ancienne génération. Néanmoins, l'agent sut compenser ce manque par ses propres qualités et ses résultats en mission. Il fut choisit pour porter le prototype de la Phantom 2.0 par Chimera lui-même. Les résultats concluants, la Chimère ordonna une nouvelle production pour créer un commando spécialisé.

      Peu de personne l'ont vu sans son armure. Il paraîtrait que son regard, d'un vert marron froid, vous glacerait le sang. Alors vous pouvez le craindre avec son armure, mais si vous croisez un jour son regard, assurez vous de ne pas le regardez de travers.

      En attendant, Charon est l'assassin privilégié de Chimera qui n'hésite pas à utiliser ses talents particuliers. Réel fanatique, il est craint dans toutes les cellules de l'organisation.



      Histoire

      On ne sait pas grand chose de lui hormis qu'il s'agit d'un biotique doué, infiltré par Cerberus, dans le Projet Ascension, disposant des implants les plus perfectionnés. L'agent dormant aurai été ré-activé après l'invasion Moissonneur par la Chimère.

      Mais si on fouille bien le véritable nom qu'il porte (et dieu sait que personne ne le connait, en tout cas pas ceux qui aurait envie de fouiner), Théodore Sanhij est née le jour de noël. Un jour bien fade dans sa famille, ou rien n'était fêter. Théo regardait les enfants de son école avec leur nouveaux cadeaux, ou il les écoutait lorsqu'ils racontaientt leur vacances. Un brin d'envie, de solitude et de tristesse le parcourait de jour en jour. Sa mère partit en cure de désintoxication lorsque Théodore n'avait que 11 ans. Son père, un honnête chef d'entreprise, n'avait pas réellement le temps de s'occuper de son fils. Sa n'était pas qu'il ne voulait pas, c'est qu'il ne pouvait pas. Passant son temps seul, le jeune homme grandit en solitaire, se bagarrant très souvent. Lorsque sa mère sortit de cure, elle fuya dans un autre pays de la Terre. Son mari n'eut même pas l'envie de partir a sa recherche. C'est ainsi que jusqu’à ses 19 ans, il fit de lui un homme puissant, toujours seul, hait et craint par beaucoup. Sa mère réapparu soudain, a nouveau accro a la drogue et voulant revoir son fils. Elle le colla pendant près de six mois. Et un jour, ou Théodore n'était pas de bonne humeur, il ne supporta pas que sa mère le harcèle. Il lui planta un couteau au niveau de la poitrine en hurlant :

      - Tu m'a abandonné ! Abandonné ! Abandonné ! Et tu voudrais que je revienne vers toi pour tenter de te sauver ? Il faut mieux abréger tes souffrances ....

      Désormais complètement solitaire, il avait découvert la haine qui était en lui. Il continua a s’entraîner ne parlant plus a son père. La moisson arriva pourtant et elle le suivit juqu'a ses 26 ans, et il luta tant qu'il le pouvait contre les moissonneurs. Théo, devenu extrêmement fort, rejoignit la cause de Cerberus, grâce a l'homme Trouble. Il apprit la mort de son père quelque mois après le début de la guerre. Avant que l'Homme Trouble s'introduise dans le Creuset, Charon (car désormais c'était son nom de code), fut endormi artificiellement. Et il le fut pendant 10 ans. Jusqu'a ce que Chimera tombe sur son dossier et décide de le réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charon, Agent de Cerberus [terminée]   Ven 26 Oct 2012, 22:28
Rebienvenue Charon Redman
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charon, Agent de Cerberus [terminée]   Sam 27 Oct 2012, 22:56
Je n'ai rien à dire. La présentation est bonne, tu es donc validé.

Re-bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charon, Agent de Cerberus [terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Charon, Agent de Cerberus [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-